En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : La tête de Joe Hart


Un signe qui ne trompe pas en fin de rencontre tendue, c'est quand le gardien monte pour l'ultime occasion de son équipe. Généralement, ça ne sert strictement à rien. Mais ce jeudi, lors de la rencontre Manchester City-Sporting d'Europa League, Joe Hart a prouvé le contraire.

Le gardien des Citizens monte sur le dernier corner des siens. Nous sommes à la 95ème minute. MC mène 3-2, un petit but qualifie le club pour le prochain tour. Le corner est repoussé dans les pieds d'un Mancunien, qui remet la balle dans le paquet. Et là surprise, Joe Hart, tel un attaquant, prend le dessus sur son défenseur et cale une tête. Qui sera détournée du bout des doigts par le portier adverse, rasant au final le montant.

Nul doute qu'un but sur cette action aurait élevé le portier au rang de héros éternel, et aurait constitué l'une des images les plus marquantes de la saison. Mais bon, ça s'est joué à deux doigts. Et le comble, City sort de la compétition là-dessus... Dommage.


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 69
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Photo : Blague belge