Photo : La tête de Joe Hart

3 4

Un signe qui ne trompe pas en fin de rencontre tendue, c'est quand le gardien monte pour l'ultime occasion de son équipe. Généralement, ça ne sert strictement à rien. Mais ce jeudi, lors de la rencontre Manchester City-Sporting d'Europa League, Joe Hart a prouvé le contraire.

Le gardien des Citizens monte sur le dernier corner des siens. Nous sommes à la 95ème minute. MC mène 3-2, un petit but qualifie le club pour le prochain tour. Le corner est repoussé dans les pieds d'un Mancunien, qui remet la balle dans le paquet. Et là surprise, Joe Hart, tel un attaquant, prend le dessus sur son défenseur et cale une tête. Qui sera détournée du bout des doigts par le portier adverse, rasant au final le montant.

Nul doute qu'un but sur cette action aurait élevé le portier au rang de héros éternel, et aurait constitué l'une des images les plus marquantes de la saison. Mais bon, ça s'est joué à deux doigts. Et le comble, City sort de la compétition là-dessus... Dommage.


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La classe! Comme quoi on peut être dans un club qui est un nouveau riche et quand même avoir un âme de guerrier!
Je ne suis pas supporter de CIty mais pour le coup je suis dégouté qu'il ne l'ait pas mise....ça aurait été tellement beau !
"Généralement, ça ne sert à rien" : je vous laisse regarder celui-ci, il y a deux ans en Champion's League. Le Standard affronte l'AZ Alkmaar à Sclessin, le Standard doit marquer pour accrocher la troisième place contre les Hollandais. Il reste une minute. De la folie. N'hésitez pas à laisser le son jusqu'au bout.

http://www.dailymotion.com/video/xbv5nn … al-d_sport

ou encore : http://www.youtube.com/watch?v=hfm0Pk_C4rc
Le gardien qui détourne in extremis la balle rui patricio à déjà marquer un but en pré éliminatoire de league des champions face à twente en 2009.
http://www.youtube.com/watch?v=EmMRI3oY … ata_player
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Blague belge
3 4