1. //
  2. //
  3. // Higuain

Photo : La tête blessée d’Higuain

Modififié
0 29
Hier, on a eu très peur pour Gonzalo Higuain.

Le nouvel attaquant s’est cogné contre des rochers glissants en tentant un plongeon lors d’une sortie en bateau, au large de Capri, et a été transporté à l’hôpital.

Plus de peur que de mal. Higuain n’a rien de grave, mais a tout de même dû subir 10 points de suture sur le visage, en particulier sur la mâchoire (huit). Il devra donc porter un gros pansement lors des prochains jours.

Mais la meilleure vanne, dans cette histoire, est à mettre à l’actif de Paolo Cannavaro. Le défenseur napolitain a ainsi commenté la mésaventure sur Twitter : « Allez Pipita, 8 points + les 3 points d’hier (face à Bologne), ça fait 11 points ! Les plongeons, laisse ça aux gens de la mer comme nous ! Ahahahaha » .

Bonne vanne, bonne vanne.

Credits photos : Azzurrissimo.it

EM


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

y a vraiment des gens qui croient à son histoire? en dehors de bastareaud bien sur...
Si tu veux des cours de plongeon, tu trouveras des connaisseurs dans ton nouveau championnat!
Au pire, demande à Suarez, ces plongeons rapportent des points, mais jamais de suture
En dehors du staff de l'équipe de France de Rugby tu veux dire ? Nan parce que c'est un célèbre international français qui a amoché Bastareaud et cette brêle de Marc Lièvremont et son staff l'ont fait se couvrir de ridicule avec un mensonge gros comme lui pour étouffer l'affaire. Pour rappel Bastareaud a fait un séjour en HP après cette histoire tandis que l'autre a tranquillement terminé sa carrière internationale... Avec le brassard bien sûr et la larme à l'oeil pour parler des valeurs de l'ovalie...
En fait il a dû rencontrer la Camorra qui lui a mis un coup de pression ...
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par MaxMaga
En dehors du staff de l'équipe de France de Rugby tu veux dire ? Nan parce que c'est un célèbre international français qui a amoché Bastareaud et cette brêle de Marc Lièvremont et son staff l'ont fait se couvrir de ridicule avec un mensonge gros comme lui pour étouffer l'affaire. Pour rappel Bastareaud a fait un séjour en HP après cette histoire tandis que l'autre a tranquillement terminé sa carrière internationale... Avec le brassard bien sûr et la larme à l'oeil pour parler des valeurs de l'ovalie...


Ne connaissant pas le drama avec Bastareaud, pourrais tu me renseigner à ce sujet ?

D'avance merci mec !
Dommage que Cannavaro soit pas inscrit sur Sofoot, il aurait eu un +1 de ma part.
Bonne vanne.
Note : 4
pourquoi ils coupent sa meuf sur la photo!
Je pense que c'est Dusautoir qui lui a mis une mandale ce soir-là et qu'il a été couvert par le staff en sa qualité de capitaine de l'EDF durant cette tournée et surtout de "Black Destroyer". Il était incontournable en ce temps-là (2009-2012 grosso modo)
Bastareaud revient en EDF (ces derniers mois) au moment ou Dusautoir a perdu son brassard (papé est plus que jamais le papa) de sa superbe, de son influence, et annoncé une retraite internationale pour cet automne
Je me souviens d'une décla toute moisie de Dusautoir à l'équipe quelques mois après l'affaire : "Seul Mathieu sait ce qu'il s'est passé ce soir-là"
Et dans la foulée, Bastareaud (que l'opinion publique voulait pendre haut et court) est suspendu... trois mois seulement en EDF ! immédiatement converti en 18 mois de TIG ? (on n'y comprends plus rien) et Lièvremont annonce qu'il prendra sur lui de ne pas apeller le joueur en EDF vu qu'il n'a pas de suspension officielle (Difficile de le faire revenir alors que Dusautoir est le grand chef d'un vestiaire où règnent les toulousains)
Entre l'automne 2009 et le printemps 2013 (son retour), Bastareaud ne participera qu'à un seul tournoi des six nations (2010) et sera écarté inexplicablement de toutes les autres compétitions.
Pourtant en 2010 on fait le grand chelem alors qu'en l'absence de Bastareaud on s'est fait fumé à toutes les compétitions. Clairement j'y vois un conflit d'intérêt...


Enfin je tempère mes propos et note, en bon fan de foot, qu'il y a tout de même un argument qui rend crédible l'hypothèse selon laquelle Bastareaud aurait été assez stupide pour inventer toutes ces histoires : c'est le cousin de William Gallas.
@Max maga, je suis assez d'accord avec ce que tu dis, le rôle de Dussotoire notamment, mais je nuancerai un tantinet tout de même dans le sens où Bastareaud est peu malin, c'est un fait, mais aussi sur le fait qu'il est très surcôté et à un jeu très stéréotypé à mon avis. Trois-quart centre la France était aussi bien fournie à l'époque, genre Mermoz, Fritz, Médard (même si il joue aussi 15), Marty,ect...
Cette fois Gaby Heinze l'a chopé en flag...
En* et surtout *Dusautoir, My bad...
Ca ne serait pas arrivé à Londres!
Chriswillow Niveau : Loisir
Ca sent surtout le bizutage napolitain... Et encore il s'en sort plutôt bien comparé à d'autres.
Regardez Hamsik, condamné à jouer tous les matchs avec un ballet à chiotte sur le crâne, dur !
paulie walnuts Niveau : Loisir
@ max maga
Plutot que de se perdre dans des explications conspirationnistes. J'ai su pour ma part qu'apres une sortie arrosée picamoles et bastareaud se sont emmanchées pour une histoire de filles peu farouches. Picamoles étant marié, son nom n'apparait jamais dans l'affaire. Aussi simple et débile que ça...
CharlesEchalotte Niveau : CFA
et la theorie du mythe de Cassandre, vous connaissez?
le mythe de cassandre ou plutôt le syndrome de cassandre...

Dans tous les cas, il s'agit de ne pas prêter attention à des avertissements légitimes sur l'avenir, ça vient faire quoi ici?
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
"Monsieur Higuain, un peu de parmesan sur vos pâtes? Et que diriez-vous d'un beau paté en croûte pour patienter? Enlevez-moi donc ce pansement, qu'on puisse se mettre à table"
Les séances de décrassage, les lendemains de matches, sont vraiment particulières au Napoli...
"laisse ça aux gens de la mer comme nous"

Il est breton à la base, quand même. Non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29