En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli
  3. // Higuain

Photo : La tête blessée d’Higuain

Modififié
Hier, on a eu très peur pour Gonzalo Higuain.

Le nouvel attaquant s’est cogné contre des rochers glissants en tentant un plongeon lors d’une sortie en bateau, au large de Capri, et a été transporté à l’hôpital.

Plus de peur que de mal. Higuain n’a rien de grave, mais a tout de même dû subir 10 points de suture sur le visage, en particulier sur la mâchoire (huit). Il devra donc porter un gros pansement lors des prochains jours.

Mais la meilleure vanne, dans cette histoire, est à mettre à l’actif de Paolo Cannavaro. Le défenseur napolitain a ainsi commenté la mésaventure sur Twitter : « Allez Pipita, 8 points + les 3 points d’hier (face à Bologne), ça fait 11 points ! Les plongeons, laisse ça aux gens de la mer comme nous ! Ahahahaha » .

Bonne vanne, bonne vanne.


Credits photos : Azzurrissimo.it

EM


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88