En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : la tarte-chaussure d'Arda Turan

Modififié
Dans la catégorie humour, le modèle turc s'annonce comme une référence en la matière.

Jeudi soir, le milieu offensif de l'Atlético Madrid Arda Turan décidait de se détendre après la défaite des siens contre le FC Barcelone en Coupe du Roi (3-2). Pour ce faire, rien de mieux que de fêter son vingt-huitième anniversaire, même un peu avant l'heure exacte.

En compagnie de son frère Okan, le barbu a donc posé fièrement devant un joli gâteau d'anniversaire, sur lequel trône une superbe chaussure aux couleurs des Matelassiers. La photo publiée sur Instagram fait évidemment le tour des réseaux sociaux.

L'occasion de se remémorer ce lancer dingue...




AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7