1. //
  2. // Supercoupe
  3. // Lazio/Juventus

La Supercoupe d'Italie sur un champ de patates

Modififié
3 6
« Les terrains, on dirait des terrains de billard, je vous assure. » Bouche bée devant la qualité des terrains de Clairefontaine, Garra Dembélé se retourne dans sa tombe footballistique.

À l'image du Trophée des champions PSG-Guingamp (2-0) l'année dernière, la ligue italienne a décidé de délocaliser cette saison la Supercoupe en Chine. Ainsi, la Juventus affronte ce samedi la Lazio au sein du Shanghai Stadium (80 000 places). Le problème, c'est que le terrain est loin d'être à la hauteur de la splendide enceinte.

Faux rebonds garantis et chevilles non remboursées...

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un peu de respect pour la pelouse du Vélodrome svp
P'tits joueurs. Qu'ils viennent au Roudourou : ça c'est du champs labouré matin midi et soir. Il y a du travail derrière faut pas croire.
comment est ce possible que le pays le plus riche du monde est incapable de s'offrir une pelouse digne de ce nom dans cette fantastique ville de Shanghai
Stade de club pro + terrain de club amateur ==> merci les chinois!

Le comble, ce serait que le Juventus Stadium ait une pelouse pourrie...enfin ça ferait une bonne excuse aux turinois de justifier une défaite dans la supercoupe d'Italie après le trophée RLD Oo...
Message posté par olforever69
comment est ce possible que le pays le plus riche du monde est incapable de s'offrir une pelouse digne de ce nom dans cette fantastique ville de Shanghai


Fantastique si on aime le bling-bling et le mauvais gout... Tokyo, ça c'est de la ville asiatique.
"Ces terrains c'est jolie... on dirait des billards j'vous assure" et non pas " Les terrains, on dirait des terrains de billard, je vous assure". VOus êtes pas obligés de faire passer tous les joueurs pour des crétins ribéryesques. Ou nous fout pas le lien crétin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6