En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Photo : La statuette de Lavezzi

Modififié
Cavani avait eu droit il y a quelques semaines à une pizza à son nom. Désormais, Ezequiel Lavezzi lui fera de la concurrence avec une statuette de Noël.



L'Argentin a profité de sa blessure pour se rendre hier dans le quartier de San Gregorio Armeno, une célèbre rue de Naples où s'accumulent de pittoresques boutiques d'artisans. Leur spécialité ? Les figurines de la Crèche de Noël. Lavezzi a donc rendu visite au maître en la matière, Genny Di Virgilio, qui lui avait préparé deux maxi-statuettes. Le joueur a récupéré ses biens, a signé quelques autographes de fans présents sur les lieux, et est reparti sur son scooter dans les ruelles napolitaines.



Prochain objet de culte : la perruque pour avoir la même coupe que Marek Hamsik ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 2 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16