Photo : la statue de Roy-le-Rédempteur

Modififié
0 3
Et voilà que Roy Hodgson ressemble au Christ du Corcovado. Sur une initiative de l'enseigne de pari Paddy Power, une statue représentant le sélectionneur des Three Lions en rédempteur, haute de plus de trente mètres, vient d'être érigée à Douvres.

Visible depuis les côtes françaises, l'édifice est censé attirer l'attention d'une divinité suprême pour l'ouverture de l'Euro face à la France, ce lundi. « Depuis que la statue du Christ a été élevée sur le Corcovado, le Brésil est devenu la plus grande nation du football » , s'est amusé Ken Robertson, dirigeant de Paddy Power.

En cas de défaite de l'Angleterre lors du premier match, prévoir quelques tags ou détournements d'image.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils sont fous ces Anglais
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
RDV au prochain épisode, c'est à dire à la fin des phases de groupes, pour voir une horde d'anglais brûler la statue et la balancer à la mer.
#RioFerdinand:"Va te jeter à la mer Roy!"
Il y a aussi une blague faite sur le fait que la statue est basée sur le Christ de Rio, et donc que Roy Hodgson n'a jamais été aussi près de Rio qu'en statue (Rio Ferdinand, le scandale toussa)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3