Photo : La statue de C. Ronaldo en érection ?

Modififié
15 84
On sait que Cristiano Ronaldo a - un peu - le melon et une certaine opinion de lui-même.

Un trait de personnalité qu'a bien intégré le sculpteur Ricardo Velosa, l'artiste qui a reproduit un CR7 géant de 3,40 mètres pour le musée de Ronaldo à Madère

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été généreux sur l'anatomie du Ballon d'or. Ou alors, c'est peut-être un effet d'optique parce que le short est trop petit ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CedricRonaldo Niveau : Loisir
Foot Mercato ont changé le design de leur site web ?
Je sais pas ce qui est le plus ridicule : la statue, la bosse, l'article qui relaye "l'info" ou mon commentaire.
El Loco Bielsa ( anigolemagicien)
Faire une statut pour un mec qui a palmarès vierge avec sa sélection nationale ! épique...
Guest à Pau Niveau : District
Ne vous faites pas insulte messieurs de So Foot, un titre du style "CR7 : sa statue a la gol ?" vous irait à ravir

Cordialement.
C'est un maçon portugais fan du T-1000 qui a fait ça ?
Ian Curtis
Nos gesh et wesh du forum ont enfin trouvé où s'asseoir...
Stephan27 Niveau : CFA2
Touchez ma bosse mon seigneur.
Message posté par El Loco Bielsa ( anigolemagicien)
Faire une statut pour un mec qui a palmarès vierge avec sa sélection nationale ! épique...


Est ce que tu es idiot ?
Non parce qu'un joueur peut très bien marquer l'histoire d'un club a tel point qu'on lui fasse une statue sans pour autant être performant en équipe nationale. Parce que des mecs comme Lampard à Chelsea, Gerrard à Liverpool ou même Messi à Barcelone, faut être sacrément débile pour minimiser leur impact sur l'histoire de leurs clubs respectifs par l'absence de titre en sélection.

Et ce ne sont que des joueurs de sélections majeures, mais ceux qui ont la malchances de jouer dans des nations secondes zones genre Larsson au celtic, Dalglish à Liverpool, Schevchenko au Milan AC, ...

Dans l'autres sens, Laurent Blanc qui a fait une superbe carrière internationale, ne laissera pas un souvenir impérissable dans les clubs dans lesquels il est passé comme le Barça, Naples ou Manchester United.

Et puis, toi qui a l'air d'être supporter de Marseille, les Papin, Abedi Pelé, Waddle, ...Et puis, vous êtes encore plus ridicules puisque vous vous avez foutu le portrait géant d'un type qui n'a jamais joué pour Marseille. Épique comme tu dis...
LeRatLuciano Niveau : Loisir
OK on s'en tape de sa statue qui bande mais ce mec a quand même un sérieux soucis. Il doit se taper des sègues en se regardant dans le miroir c'est sur
Note : 8
Féliré, Blanc n'a pas de statue, et c'est pas United ou le Real qui a fait une statue, c'est un portugais parce que Cristiano Ronaldo est portugais. Mais comme souligné avant, non seulement il a rien fait avec le Portugal, mais en plus il est souvent mauvais dans les grands rendez-vous, suffit de voir la dernière Coupe du Monde.

Donc ouais, une statue pour un mec qui a pas fini sa carrière et n'a jamais été transcendant pour son pays, j'ai du mal à comprendre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 84