Photo : La statue d'Alex à Fenerbahçe

Modififié
6 14
Séquence émotion hier à Istanbul. Les dirigeants de Fenerbahçe ont inauguré en présence de milliers de supporters une statue en l'honneur de leur Brésilien préféré, Alex.

Au club depuis 2004, Alessandro de Souza est entré dans la légende du club. Trois fois champion de Turquie, deux fois élu meilleur joueur du championnat et second meilleur buteur de l'Histoire du club avec 169 pions en 334 matches, ça valait bien une petite statue. Respect.

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui, respect, ya rien d'autre à dire. C'est malheureusement pas en France que l'on peut voir des statues à l'effigie de grands joueurs. Et c'est bien dommage.
Faudrait penser à envoyer Moustache à Istanbul pour qu'il leur dise que les fumis c'est pas bien. S'il ne se fait pas dessus, bien sur.
waynerooney Niveau : CFA
tu veux faire quoi comme statut en L1, Laslandes place de la Victoire?
Pauleta n'aurait pas volé sa statue devant le parc.
Branko Boskovic n'aurait pas vole sa statue place de la Concorde!
maxthemenace Niveau : District
Skolbar ou Papin auraient mérité une statue au Vélodrome, comme Platini à saint etienne, Giresse à Bordeaux et Kopa à Reims
maxthemenace Niveau : District
Skolbar ou Papin auraient mérité une statue au Vélodrome, comme Platini à saint etienne, Giresse à Bordeaux et Kopa à Reims
Il faudrait au moins une statue pour les défunts Zatelli et Andersson à Marseille. A défaut, comme il se devrait, d'avoir une tribune ou une portion de tribune à leurs noms.

Les clubs ne se rendent pas compte qu'un tout petit truc comme ça, ça créé de l'image de marque, et ça intimide les joueurs actuels qui comprennent qu'ils jouent dans une institution, et pas à l'ETG.
Chouette idée. Pourquoi pas une statue Jacques Glassmann au Vélodrome?
Bande de gros caves... mais est-ce que vous vous rendez compte deux minutes de ce que vous êtes en train de dire... une statue pour un joueur de foot?!?!?!
À lire les commentaires on dirait qu'on parle d'un grand militant mort pour son peuple à la guerre.
Non non les gars, vous êtes vraiment des cramés du cerveau.
Franchement arrêtez de mettre le foot en avant plan. Le foot c'est bon, je suis un putain de fan. Mais les gars... c'est que du foot. Et le foot, désolé, ça sert à rien.
Ptetre qu'on a pas de statue en France parce que nos joueurs ne représentent plus nos clubs, en fin de compte. Sans parler de notre fabuleux palmarès européen...
sofiene92 Niveau : DHR
C'est vrai que le palmarès européen de Fenerbahce fait pâlir d'envie l'OM et le PSG...
Précision : C'est les supporter qui ont offert la statue à Alex, et non les dirigeants ;)
J'ajouterais aussi, Alex c'est pas seulement des buts et des passes D, c'est un joueur apprécié par tout le pays pour sa discipline et son intelligence sur et en dehors des terrains.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 14