En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : la soirée du Bayern

Les photos parlent d'elles-mêmes.

Après la victoire du Bayern sur Bochum pendant que Schalke perdait contre le Werder Brême, Bastian Schweinsteiger et le capitaine Mark van Bommel ont organisé une soirée "secrète" dans un restaurant grec de la ville, histoire de fêter dignement ce nouveau titre de champion d'Allemagne.

Au menu de cette soirée : du champagne Ruinart rosé, des danses sur table, des photos bourrées, des chants "C'est fini pour Schalke", des photos torse nu, et cette citation mythique de Louis van Gaal, présent avec femme et petits-enfants : « Je suis une bête de soirée » . Dans quelle mesure le Bild réécrit-il ses interviews ?

En revanche, aucune trace de Ribéry sur les photos. Après ses conneries, le Français est privé de sorties pendant un petit bout de temps.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12