Photo : la saison de Fernando Torres

1 8
Ok, charrier Fernando Torres a été le moyen le plus aisé de faire de la vanne facile cette saison. En même temps, 58,5 millions pour 17 pions en 83 matches ou encore 24h d'abstinence, c'est aussi poilant qu'une réplique de Michel Audiard.

Mais aujourd'hui, force est de constater qu'El Niño n'est pas le manche de pioche dépeint. D'abord car il a définitivement plié la finale d'un Euro où il aura retrouvé (un peu) de sa superbe avec cette Roja.

Mais aussi et surtout car le bougre a amassé les titres cette saison, comme le montre ce montage. Une cup + une C1 + un Euro = un nominé crédible pour le Ballon d'or ?

Lol.

Source




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
RIP les memes sur Torres ;-(

...jusqu'à sa prochaine saison en chaume en club.
nononoway Niveau : CFA
C'était déjà plié dès la blessure de Motta...
ThomasMüller13
A part ça Torres a fait une saison merdique! Allez, tous les c...... qui se sont payés sa tête, ben chut!

Je pense que ça peut faire Ballon d'Or.
Le pire c'est qu'avec les nouvelles recrues de Chelsea cet été il a moyen de faire très mal l'an prochain...
SaintJamieCarragher Niveau : District
Lionel Charbonnier et Alain Boghossian like this.

Punaise, comment passer de top player a mec-qui-vient-se-faire-prendre-en-photo-à-coté-de-la-coupe-avec-un-sourire-niais... Pathétique se qu'il est devenu
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
"Je pense que ça peut faire Ballon d'Or."

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... Si on suit ton raisonnement Mata le mérite plus que lui puisqu'ils évoluent dans les mêmes équipes, qu'il a eu plus de temps de jeu et qu'il a été globalement meilleur.

Ca fait du bien car les gens se sont acharnés trop facilement sur lui. Mais de là à parler de ballon d'or, restons sérieux.
Je suis content pour lui parce que c'est un bon joueur, qui a traversé une énorme crise de confiance (Gourcuff si tu me lis ...) et qui semble s'en être sorti.


Maintenant que Drogba est en chine, ça lui laisse le champ presque libre pour s'exprimer en club.

J'espère pour lui qu'il confirmera.

Il peut encore gagner trois titres d'ici la fin de l'année (Community Shield, Supercoupe d'Europe et Coupe du monde des clubs).


Si avec six titres en une saison il est pas ballon d'or, franchement, je sais plus quoi dire.
ce type reste le plus gros gratteur de trophées sur ces 4 dernières années depuis un banc de touche...d'ailleurs je pense que personne ne l'égale.

fans de Chelsea, je comprends bien ce besoin de le défendre et de "faire fermer des bouches", mais faut regarder la réalité en face...pour 58m€,17 pions en 83 matches, c'est à la limite pas mal...pour un milieu. Ballon d'or ? si à la limite il était titulaire autant en club qu'en sélection, s'il avait planté deux fois plus...faut pas se tromper, depuis la refonte du trophée du BO, ça se joue au goal ratio + au moins un trophée significatif. il remplit large la deuxième case, il est très loin de la première en revanche. tout le monde n'est pas dupe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8