En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : La Rolls à 450 000 € de Memphis Depay

Modififié
À défaut d'être efficace sur le terrain, Memphis Depay se fait plaisir en dehors.

Le Mancunien s'est offert un beau cadeau de Noël à 450 000 euros. Après la défaite 2-0 de son équipe contre Norwich, le joueur de 21 ans s'est pointé à l'entraînement avec une Rolls Phantom Drophead Coupe, le genre de bolides qui ne passent pas inaperçu. Une nouvelle frasque qui ferait jaser outre-Manche.


Selon le Mirror, le club et son staff reprocheraient au joueur de ne pas être assez impliqué sur le terrain alors qu'il ne s'empêche absolument pas de prendre du bon temps en dehors. Si depuis quelque temps ses performances s'étaient améliorées, sa prestation du week-end montre bien que le Hollandais, arrivé cet été pour 30 millions d'euros, n'est pas encore pleinement intégré dans chez les Red Devils.

Une chose est certaine : une caisse qui s'appelle « Phantom » pour Memphis est plutôt raccord avec sa première partie de saison mancunienne.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7