Photo : la Roja aux finales NBA

Modififié
0 28
En pleine préparation à Miami pour la prochaine Coupe des Confédérations au Brésil, les joueurs de la Seleccion en ont profité pour faire un petit crochet vers l'American Airlines Arena et les finales NBA entre Miami Heat et San Antonio. L'occasion pour Sergio Ramos de publier une photo de groupe sur Twitter.

L'occasion aussi pour lui de montrer que sa connaissance de la NBA reste à parfaire...

BJ BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Go Spurs (comment ça je me suis trompé de site ?!)
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Je vois bien Ramos avec la tunique du Heat avec comme numéro "Me"
Sergio Ramos ou le faux fan de NBA !!
quelle belle brochette de vainqueur!!!
C'est beau la solidarité entre floppeurs
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
lol faire semblant qu'on suit la NBA pour se rendre intéréssant ou stylé mdr.

Je vis à montréal et je me rapelle des matchs passés contre OKC on était avec des potes et on avais invité des filles dans un lounge à sainte cathérine pour voir le match, on faisit les gars qui suivaient les saisons régulières tout le temps mais personne d'entre nous ne connaissait russel westbrook avec son numéro 0 mdr on étais tous là à se palucher sur ''The chosen one'' alors qu'en vrai on bande d'habitude sur des centres moisis de bacary sagna !
larrymotter Niveau : DHR
@Supo
Ca pourrait d'ailleurs etre une idée pour renflouer les caisses des états européens, faire comme en NBA et instaurer une amende contre le flopping. Bon, par contre, ils ont essayé, et ont constaté que ca ne changeait rien du tout... D'ailleurs l'autre jour un commentateur ralait apres que James se soit laissé tomber sur le sol pour récupérer une faute offensive sur un écran, il a dit que c'était indécent et que si c'était pour faire ca, il ferait mieux d'aller jouer au soccer en europe.
Marek Hamsik Niveau : National
On leur dit que les frères Gasol n'y sont pas, en finale ?
Note : 7
San Francisco ?!
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 1
Ramos le beauf.
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Les San Fransisco Spurs ? Connais pas.
Hahahaha énorme le mec, San Francisco. Il est même pas dans le bon état !
Note : -1
TP en route pour le MVP des Finales NBA !
Içi ci Pourris Niveau : DHR
ça fait un peu village des damnés cette photo...
Içi ci Pourris Niveau : DHR
San Francisco, San Antonio....et pourquoi pas "la final miami heat contra San Ikero" pendant qu'il y est...
Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
Il a quand meme fallu quelques commentaires avant que qqun ne realise que SRamos est une buse en parlant de San Fran. Bravo SoFoot, changez rien.

Par contre pour le match, popopoooo TP et les Spurs sans trop forcer. Pas de sweep mais ca ne devrait pas etre trop complique pour eux.

Go Knicks sinon!
larrymotter Niveau : DHR
@brooklyn

Ben non : "L'occasion aussi pour lui de montrer que sa connaissance de la NBA reste à parfaire..."
Ramos le baskettix. Quand a LBJ... Flopping, marche, passage en force non siffle... bref tres surfait comme joueur. La preuve, hier il finit avec son Triple-Double mais au final son equipe l'a dans le cul. Et oui, meme a 5 le Basket est un sport collectif. TP enorme, Duncan toujours la, El Manu represente. Bref, Go Spurs pour mettre une belle quenelle au Heat ! Sinon Go Celtics. Green & White for ever baby.
Note : 2
T'es dur quand même LeBron est quand même au-dessus, c'est le plus complet des basketteurs et le plus régulier quand tu vois les stats des monstres comme Bryant, Durant ou Harden avec les Rockets tu vois qu'il est plus fort.
@Toto Riina
Ouais mais les stats ca fait pas tout. LBJ c'est un joueur super individualiste (meme si il a fait des efforts). Et encore une fois, quand tu vois le nombre de marche, de passage en force qui lui sont pas siffles... C'est trop abuse. Le mec peut faire pratiquement ce qu'il veut avec la benediction des arbitres. La derniere fois contre les Knicks, le gars fait un dunk apres avoir fait 4 pas et en plus, il ose faire le mariolle derriere genre "je suis trop fort, regarder mes muscles"...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28