Photo : la revanche de Fabregas

4 15
Destins croisés de Fabregas et d'Arsenal ce weekend. Pendant que l'Espagnol gagnait son troisième trophée de la saison en se baladant au Japon avec Barcelone contre Santos (finale de la coupe du monde des clubs gagnée 4-0), Arsenal a perdu contre Manchester City (1-0), et se retrouve à 12 points de son bourreau du soir, leader de Premier League. Décrochés, les Gunners, pourtant auteurs d'une belle remontée au classement doivent assurément dire adieu au titre. Et ce n'est pas Arsène qui dira le contraire.

Transféré cet été en Catalogne en provenance d'Arsenal, le milieu de terrain aura marqué le 3e but de son équipe face aux Brésiliens dimanche. Il est heureux, il est épanoui, et il tient à le montrer. Juste après la défaite des Londoniens, Fabregas balance cette photo sur Twitter, tout sourire, sa médaille autour du cou et son imposant trophée dans les bras. Avec comme seul commentaire, un smiley aussi heureux que lui.

Pas vache, l'Espagnol donne des nouvelles, histoire de montrer à ses anciens partenaires que ça se passe plutôt bien pour lui.

Il vient en effet de dépasser le nombre de trophées obtenus avec Arsenal (2 : 1 Community Shield et 1 Coupe d'Angleterre) avec Barcelone. Tout ça en seulement 18 matchs.

Ça vaut bien une petite photo.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est incroyable à quel point la signature au Barca d'un joueur lui donne une tête de gitan.
Ragondinho Niveau : CFA
C'est clair que toi on aimerait bien voir ta tronche, primo pour voir à quoi tu ressembles, secundo voire si t'as une gueule de ragondin ou de gitan, et finalement, te dire que le gitan que tu vois soulever une coupe ba il est moche, fort mais surtout il est RICHE ! Salauds !
Sebinho
Tu n'imagines pas à quel point ça peut faire plaisir et à quel point on se sent renforcer dans son admiration pour le Barça quand on lit les arguments de ses détracteurs!
Un hommage permanent du vice à la vertu!
En fait, c'etait surtout pour savourer des réactions à l'image de celle de Ragondinho que j'ai posté un tel commentaire. Et ca me fait vraiment sourire :)
Sebinho, qu'est-ce que je me suis marré, merci.
une belle petite p***. ce joueur me debecte au plus haut point...
Non, respire, te jettes tant de fleurs non plus.
clemölösö Niveau : DHR
J'adore cette façon de toujours applaudir Fabregas pour tous ses trophées et qu'est ce qu'ils sont cons à Arsenal!

Je suis le seul à penser que pour mériter et s'approprier un trophée, c'est mieux de participer à la campagne et pas seulement à la finale?
Grosse, grosse saison de Fabregas.....
Ragondinho Niveau : CFA
En tout cas le pti Fabregas enquille les buts, les passes décisives et et les trophées ! Quelle classe à son âge ! Beaugosse va ! T'es beau continues à nous régaler et à faire vomir les haineux ! C'est si bon comme ça...Toi plus toi plus toi et moi ensemble allez ensemble...
Ragondinho se goinfre de viagra quand il lit So Foot. Pas possible autrement...
Ragondinho, t'aurais pas envie d'aller su.cer tous les joueurs et membres du staff de Barcelone toi ? Tout le temps à leur lecher le c.ul dans tous les articles parlant du Barça !! Mdr
Ragondinho Niveau : CFA
C'est fou ce que vous êtes grossier les Vinaigre-Men ! Pas la peine d'utiliser des mots aussi cru ! Allez Fab on est tous avec toi mon chou fleur ! We love you ! Campeones Campeones Olé olé olé olééééé ! Ol888 avec son club de loose, son stade de loose, son staff de loose, ses scores de loose, va faire mumuse avec Jimmy Briand et cie ! Il te manque pas trop Piquionne ! Ohhhh allez les gars la CL en 2352 !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15