En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : la revanche de Fabregas

Destins croisés de Fabregas et d'Arsenal ce weekend. Pendant que l'Espagnol gagnait son troisième trophée de la saison en se baladant au Japon avec Barcelone contre Santos (finale de la coupe du monde des clubs gagnée 4-0), Arsenal a perdu contre Manchester City (1-0), et se retrouve à 12 points de son bourreau du soir, leader de Premier League. Décrochés, les Gunners, pourtant auteurs d'une belle remontée au classement doivent assurément dire adieu au titre. Et ce n'est pas Arsène qui dira le contraire.

Transféré cet été en Catalogne en provenance d'Arsenal, le milieu de terrain aura marqué le 3e but de son équipe face aux Brésiliens dimanche. Il est heureux, il est épanoui, et il tient à le montrer. Juste après la défaite des Londoniens, Fabregas balance cette photo sur Twitter, tout sourire, sa médaille autour du cou et son imposant trophée dans les bras. Avec comme seul commentaire, un smiley aussi heureux que lui.

Pas vache, l'Espagnol donne des nouvelles, histoire de montrer à ses anciens partenaires que ça se passe plutôt bien pour lui.

Il vient en effet de dépasser le nombre de trophées obtenus avec Arsenal (2 : 1 Community Shield et 1 Coupe d'Angleterre) avec Barcelone. Tout ça en seulement 18 matchs.


Ça vaut bien une petite photo.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7