Photo : la réserve du Real fête sa montée

Modififié
0 8
Villarreal B coulé par la chute de son équipe fanion, une autre réserve de Liga viendra les remplacer en Segunda. Et pas des moindres, puisque le Real Madrid a gagné le droit de rejoindre l'antichambre après une écrasante victoire cumulée (8-1) sur Cádiz en barrage d'accession.

Les joueurs d'Alberto Toril ont survolé leur championnat de Segunda B en terminant 14 points devant Tenerife. Et quelques pépites comme Joselu, Jesé, Carvajal ou Morata ne devraient pas s'éterniser ad vitam aeternam en deuxième division.

Il y aura donc, l'année prochaine, non plus un, mais deux clásicos chez les pros.

Source

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
MEEEEEERDEEEEEE !!!!!!!!!
Putain* mais laissez Cadix faire sa vie de petit club avec ses petits moyens en Segunda!
Règlement de batardos, des équipes réserves en D2, pffff ...
La victoire des gosses de riches contres des prolos version football. Ce championnat devient tout bonnement imbuvable.
pfff c'est nul. Ces deux clubs dominent déjà la Liga, il faut en plus qu'ils empêchent les autres d'accéder aux divisions inférieures.
C'est bien pour le fils Zidane qui y fera ses classes quelques temps, et que l'on pourra déjà voir se frotter à un bon niveau. (Il joue actuellement dans l'équipe du Réal C)
Rahan, t'es un schtroumpf version Barça en fait? :)
Heureusement que les équipes B françaises ne peuvent pas dépasser la CFA sinon on aurait du Lyon B, Auxerre B, Sochaux B en deuxième division... peut-être même que Metz B jouerait plus haut que l'équipe fanion! Oo
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
@wizzz

en fait c'est juste un Staline Rivas version FCB
mais il est aussi chiant que l'autre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8