En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo: La rencontre Rooney-Maradona

Modififié
Décidément, Diego Maradona est partout en ce moment. On l’a vu à Dubaï avec la jolie Caroline Wozniacki, on l’a ensuite aperçu à Madrid en présence de Cristiano Ronaldo après le Clasico remporté par le Real (2-1).

Et mardi, Diego s’est offert une petite tof avec Wayne Rooney. Alors que l'Anglais était venu dîner dans un restaurant de Manchester avec Ryan Giggs et Gary Neville au soir de l’élimination de United en Ligue des Champions (1-2), il est tombé sur l’une de ses idoles : Diego Maradona. Le Mancunien, « fier » d’avoir rencontré ce joueur qui l’a fait rêver a aussitôt posté cette photo sur sa page Facebook.

Mais que foutait Maradona dans un resto de Manchester ? Il dînait tranquille avec une journaliste de CNN, Amanda Davies. Voilà comment appâter le Diego, Loulou, l’inviter à dîner en présence d’une jolie demoiselle.


EG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Photo: L’œil de Lampard