En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : La pub qui taquine Rooney

Modififié
Hier soir, le Brésil recevait l'Angleterre dans un prestigieux match amical pour l'inauguration du nouveau Maracana. L'occasion pour les publicitaires de briller devant la plupart des grandes chaines de télé du monde. Et l'un d'entre eux a su se démarquer avec imagination.

Alors que Wayne Rooney, mécontent de son temps de jeu avec les Red Devils, avait exprimé récemment son désir de quitter United (peut-être pour rejoindre le PSG), une compagnie aérienne lui a rendu un petit hommage.

Pendant que les deux équipes jouaient la 22e minute, les téléspectateurs ont pu lire le message « Envie de partir comme Wayne ? » sur les panneaux jouxtant la pelouse, juste quelques mètres derrière l'international britannique, avant que l'inscription ne laisse place au nom de la compagnie.

Bien vu.


CC

CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27