En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012

Photo : La prière de Tytoń

Modififié
C'est la première image forte de l'Euro 2012. La première belle histoire, aussi : Przemysław Tytoń, second gardien au PSV Eindhoven et de la sélection polonaise, a dû entrer en jeu après l'exclusion de Szczęsny, à la 68e minute du match d'ouverture entre la Pologne et la Grèce. Le jeune gardien, six sélections seulement, n'a pas le temps de s'échauffer qu'il doit arrêter un péno. À 1-1 à 20 minutes du terme, autant dire que c'est une balle de match.

Tytoń s'avance vers ses cages. Alors que le ballon a déjà été posé par le tireur Karagounis, le portier le chope et l'embrasse. En arrivant sur sa ligne de but, il s'agenouille et fait un signe de croix. Avant de se tourner et de sauver la nation. Un match, déjà un exploit historique, Tytoń devenant le premier gardien de l'histoire de l'Euro à entrer en jeu et à arrêter directement un péno. Costaud.


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7