1. //
  2. // 8es
  3. // Athletic Bilbao-Valence (1-0)

La pelouse piscine de l'Athletic Bilbao

Modififié
0 2
Partie de water-polo.

Le stade San Mamés ressemblait plus à une piscine qu'à une pelouse de football, ce jeudi soir pour la rencontre opposant l'Athletic Bilbao et le FC Valence en huitièmes de finale de Ligue Europa. Des conditions dantesques, avec de gigantesques flaques d'eau au milieu du terrain, qui n'ont pas joué en la faveur des hommes de Gary Neville, défaits 1-0 chez les Basques. En témoigne une photo prise par un supporter devant sa télé.


Malgré la défaite, les Valenciens ont quand même su garder pied et peuvent encore espérer une qualification au match retour. Sur du gazon.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

D'après ce que j'en ai vu, ces conditions ont plutôt desservi l'Athletic qui méritait de plier la double confrontation à domicile, pour le coup les valenciens s'en sortent bien et d'ailleurs on les a pas entendu se plaindre de cet étang!
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Certainement un stade construit sur le modèle de Louis 2, mais à Monaco la piscine qui est sous le stade doit avoir un trop plein bien plus performant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2