En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La nouvelle coupe de cheveux de Fellaini

Modififié
Et si la mode était au retour de la couleur blond peroxydé ?

Après le Gallois Aaron Ramsey la semaine dernière, c’est au tour du belge Marouane Fellaini de s’offrir un casque d’or. Le milieu de terrain de Manchester United a décidé de se faire un joli coup de pub avant le début de l’Euro en postant une photo de sa nouvelle chevelure sur son compte Twitter. La célèbre touffe des Diables rouges est toujours présente, mais cette nouvelle couleur lui donne un petit côté sud-américain façon Carlos Valderrama.

Reste que ce changement capillaire est un coup dur pour les fabricants de perruques belges, puisque la touffe brune de l’ancien joueur d’Everton est l’un des produits dérivés les plus vendus outre-Quiévrain.



La fée laini.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88