En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La moustache de Thomas Müller

Modififié
Cuir Moustache.

Qu'il s'agisse de prendre un microphone pour les besoins d'une pub à l'entraînement du Bayern, ou d'envoyer paître un journaliste en conférence de presse, Thomas Müller a toujours kiffé faire le show. Preuve une fois encore de ce goût pour la franche rigolade, l'international allemand a décidé d'aller à l'Euro 2016 en arborant une moustache finement taillée à la française en hommage au pays hôte de la compétition. C'est d'ailleurs la Fédération allemande, fière du nouveau style pileux de son joueur, qui a partagé la photo sur son compte Twitter, commentant : « Monsieur Müller is ready for France ! »



Comme quoi, 8 ans passés dans le même vestiaire que Franck Ribéry, ça laisse des traces...

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18