La méthode Balotelli

Note
9 votes
9 votes pour une note moyenne de 3.78/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Pour les joueurs italiens, la question qui revient le plus en ce moment est : Mario Balotelli est-il un gamin ?

Elément de réponse ici, à l'entraînement de la Squadra Azzurra de mercredi. Séance d'étirements et exercices physiques au sol, et voilà le bon Mario qui fait le con.

Placé à proximité du poteau de corner, Balo l'a saisi et placé élégamment entre ses jambes. Avant de se marrer. Ses coéquipiers n'ont pas l'air de suivre, tiens... AP



Votre compte sur SOFOOT.com

24 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Yanik65 le 21/06/2012 à 10:23
     

    Quel tâche ce mec ^^. En même temps ses collègues ont la plupart 30 balais, je comprends qu'ils ne "lolent" pas ...

  • Message posté par Kouskous (23) le 21/06/2012 à 10:26
     

    C'est ptet juste parce qu'ils sont jaloux.

  • Message posté par Parizi1 le 21/06/2012 à 10:33
      Note : 8 /

    Et si ce n'était pas le poteau de corner ?

  • Message posté par Massimobor (17) le 21/06/2012 à 10:45
     

    C'est bien Bonucci qui lui accorde un semblant d'intérêt ?
    C'est certain, Bonucci a perdu à la courte-paille : "bon désolé Leonardo, tu t'occuperas de notre boulet Mario pendant tout l'Euro : faut le gérer à l'entrainement, et l'empêcher de faire/dire des conneries quand il marque"

  • Message posté par Minno10 (13) le 21/06/2012 à 10:45
      Note : 1

    Il est toujours plus petit que celui de Makélélé.

  • Message posté par Massimobor (17) le 21/06/2012 à 10:49
      Note : - 2

    C'est bien Bonucci qui lui accorde un semblant d'intérêt ?
    Bon c'est certain, Bonucci a perdu à la courte-paille : "désolé Leonardo, tu vas devoir t'occuper de notre boulet Mario pendant tout l'Euro : il faut le gérer à l'entrainement, et surtout l'empêcher de dire/faire des conneries quand il marque".
    Ca n'a pas que des bons côtés d'avoir un génie dans son équipe...

  • Message posté par Pandelis (7) le 21/06/2012 à 10:50
      Note : 5 /

    J'adore : J'hésite entre imbécile heureux et génie incompris ?


  • Message posté par André Matos (30) le 21/06/2012 à 10:50
      Note : - 2

    autant il me fait souvent marrer, autant là il est un peu gênant, le pauvre.

    c'est un peu comme quand un ptit mongolien tout baveux te tire sur la jambe en mode " 8e jour " et te fait des "gniiiieeeeehhhhhh" en matant vaguement dans ta direction.

    tu souris tristement, tu l'ignores gentiment, un peu gêné, un peu compatissant. Mais tu te marres pas, non. un peu de dignité bordel#


  • Message posté par Massimobor (17) le 21/06/2012 à 10:51
      Note : 1

    (oops désolé pour le doublon)

  • Message posté par Aero le 21/06/2012 à 10:54
      Note : 1

    Anaconda likes this

  • Message posté par nicolino57 le 21/06/2012 à 10:55
     

    Chiellini et Balzaretti semblent aussi intrigués

  • Message posté par André Matos (30) le 21/06/2012 à 10:56
      Note : - 2

    c'est un peu comme quand un p'tit mongolien tout baveux te tire la jambe au supermarché en mode "8e jour" en faisant des " gniiieeehhhh " et en regardant vaguement dans ta direction.

    tu souris du mieux que tu peux, un peu gêné, un peu attendri, un peu compatissant.


  • Message posté par André Matos (30) le 21/06/2012 à 10:57
     

    AH CE VIL DOUBLE-POST. sorry sorry, internet fail.

  • Message posté par momobarca (6) le 21/06/2012 à 11:06
      Note : 1

    C'est Balo!

  • Message posté par Zubrowka (6) le 21/06/2012 à 11:07
     

    oh vas-y André, flagelle-toi avec orties pour cette immondice de double-post!! Allez, encore! Fais saigner! ^^

  • Message posté par Roma51 le 21/06/2012 à 11:25
     

    Une maturité sans égale...

  • Message posté par redsnoopy333 le 21/06/2012 à 11:27
      Note : 2

    Prenez un gamin, inscrivez-le dans un club de foot, attendez 5 ans de voir s'il est bon. S'il est bon, poussez-le à tenter une carrière professionnelle. Si cette carrière semble envisageable, flattez-le. Une fois le boulard bien gonflé, faites-le signer son premier contrat professionnel. Laissez-le disposer de son premier chèque (et des suivants) à sa guise.

    S'il diffère un peu du milieu dans lequel il se trouve, laissez-le s'exprimer, tolérez ses caprices et son "originalité". S'il marque quelques buts importants ou tout simplement agréables, faites en un génie.

    A partir de ce moment, louez chacune de ses frasques comme s'il s'agissait d'une manifestation généreuse de ce génie. S'il a l'air idiot et qu'il rigole souvent, considérez qu'il s'agit d'un cadeau qu'il vous fait.

    Ça y'est, le débile est prêt.

  • Message posté par Gimoove le 21/06/2012 à 11:38
      Note : 2

    Moi, il me régale ce joueur qui est bien loin de l'archétype du joueur sur-couvé par ses conseillers qui n'osent ne rien dire ("le plus important, ce sont les 3 points" ou "On prends match par match sans prise de tête") Basta !

    Un peu de spontanéité dans le monde du foot (voir du sport en général) ne fait pas de mal ! C'est un univers beaucoup trop lisse où personne ne se reconnait. Un joueur (certes qui ne sent pas l’intelligence) fait preuve d'enthousiasme et s'en branle des répercussions externes, ça fait du bien :)

    Balo t'es bon mais t'es con.

    Cimer L'artiste, keep going

  • Message posté par XYZ le 21/06/2012 à 11:46
      Note : 2

    Je le trouve pas au niveau mais Japprécie beaucoup ce joueur... Parcqu'il est con.

    Depuis Gascoigne on en avait pas eu un Mario est le sucesseur et il l'a méme surpassé :-) Forza Mario !!!!

  • Message posté par Tiago le 21/06/2012 à 11:46
     

    J'imagine le regard condescendant au possible que doit lui lancer Bonucci...

  • Message posté par mister-flo le 21/06/2012 à 12:39
     

    Bali-Balotelli dans le berceau....

  • Message posté par Lebowski-The BIG one- (1) le 21/06/2012 à 12:39
     

    Mes mes mes que un jugador!!!

    Merci Balo d'exister et nous marrer de temps en temps (bon plutot tout le temps).
    Enooorme cette Connerie!!!!!

  • Message posté par zimakoko le 21/06/2012 à 14:53
      Note : 4 /

    Vous verrez qu'un jour on ne pourra plus se marrer.
    Autant le joueur me laisse un peu sur ma faim, autant le comique troupier m'enchante.
    J'attends la photo avec le plot dans le cul* avec impatience

  • Message posté par Serginho le 26/06/2012 à 12:10
     

    Y doit être lourd en fait à la longue, j'le vois bien mort de rire et ses coéquipiers lui faire un p'tit sourire crispé "oui, c'est bien Mario !"


24 réactions :
Poster un commentaire