Photo : La méthode Balotelli

Modififié
0 24
Pour les joueurs italiens, la question qui revient le plus en ce moment est : Mario Balotelli est-il un gamin ?

Elément de réponse ici, à l'entraînement de la Squadra Azzurra de mercredi. Séance d'étirements et exercices physiques au sol, et voilà le bon Mario qui fait le con.

Placé à proximité du poteau de corner, Balo l'a saisi et placé élégamment entre ses jambes. Avant de se marrer. Ses coéquipiers n'ont pas l'air de suivre, tiens...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel tâche ce mec ^^. En même temps ses collègues ont la plupart 30 balais, je comprends qu'ils ne "lolent" pas ...
C'est ptet juste parce qu'ils sont jaloux.
Et si ce n'était pas le poteau de corner ?
Massimobor Niveau : CFA2
C'est bien Bonucci qui lui accorde un semblant d'intérêt ?
C'est certain, Bonucci a perdu à la courte-paille : "bon désolé Leonardo, tu t'occuperas de notre boulet Mario pendant tout l'Euro : faut le gérer à l'entrainement, et l'empêcher de faire/dire des conneries quand il marque"
Il est toujours plus petit que celui de Makélélé.
Massimobor Niveau : CFA2
C'est bien Bonucci qui lui accorde un semblant d'intérêt ?
Bon c'est certain, Bonucci a perdu à la courte-paille : "désolé Leonardo, tu vas devoir t'occuper de notre boulet Mario pendant tout l'Euro : il faut le gérer à l'entrainement, et surtout l'empêcher de dire/faire des conneries quand il marque".
Ca n'a pas que des bons côtés d'avoir un génie dans son équipe...
J'adore : J'hésite entre imbécile heureux et génie incompris ?

autant il me fait souvent marrer, autant là il est un peu gênant, le pauvre.

c'est un peu comme quand un ptit mongolien tout baveux te tire sur la jambe en mode " 8e jour " et te fait des "gniiiieeeeehhhhhh" en matant vaguement dans ta direction.

tu souris tristement, tu l'ignores gentiment, un peu gêné, un peu compatissant. Mais tu te marres pas, non. un peu de dignité bordel#

Massimobor Niveau : CFA2
(oops désolé pour le doublon)
nicolino57 Niveau : CFA2
Chiellini et Balzaretti semblent aussi intrigués
c'est un peu comme quand un p'tit mongolien tout baveux te tire la jambe au supermarché en mode "8e jour" en faisant des " gniiieeehhhh " et en regardant vaguement dans ta direction.

tu souris du mieux que tu peux, un peu gêné, un peu attendri, un peu compatissant.
AH CE VIL DOUBLE-POST. sorry sorry, internet fail.
oh vas-y André, flagelle-toi avec orties pour cette immondice de double-post!! Allez, encore! Fais saigner! ^^
Une maturité sans égale...
redsnoopy333 Niveau : District
Prenez un gamin, inscrivez-le dans un club de foot, attendez 5 ans de voir s'il est bon. S'il est bon, poussez-le à tenter une carrière professionnelle. Si cette carrière semble envisageable, flattez-le. Une fois le boulard bien gonflé, faites-le signer son premier contrat professionnel. Laissez-le disposer de son premier chèque (et des suivants) à sa guise.

S'il diffère un peu du milieu dans lequel il se trouve, laissez-le s'exprimer, tolérez ses caprices et son "originalité". S'il marque quelques buts importants ou tout simplement agréables, faites en un génie.

A partir de ce moment, louez chacune de ses frasques comme s'il s'agissait d'une manifestation généreuse de ce génie. S'il a l'air idiot et qu'il rigole souvent, considérez qu'il s'agit d'un cadeau qu'il vous fait.

Ça y'est, le débile est prêt.
Moi, il me régale ce joueur qui est bien loin de l'archétype du joueur sur-couvé par ses conseillers qui n'osent ne rien dire ("le plus important, ce sont les 3 points" ou "On prends match par match sans prise de tête") Basta !

Un peu de spontanéité dans le monde du foot (voir du sport en général) ne fait pas de mal ! C'est un univers beaucoup trop lisse où personne ne se reconnait. Un joueur (certes qui ne sent pas l’intelligence) fait preuve d'enthousiasme et s'en branle des répercussions externes, ça fait du bien :)

Balo t'es bon mais t'es con.

Cimer L'artiste, keep going
Je le trouve pas au niveau mais Japprécie beaucoup ce joueur... Parcqu'il est con.

Depuis Gascoigne on en avait pas eu un Mario est le sucesseur et il l'a méme surpassé :-) Forza Mario !!!!
J'imagine le regard condescendant au possible que doit lui lancer Bonucci...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24