En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

La manifestation des tifosi de Parme

Modififié
Alors que la rencontre entre Parme et l'Udinese a été annulée, ce dimanche, en raison de l'impossibilité financière de son organisation, les tifosi des Ducali ont manifesté devant le stadio Tardini.

Ainsi de 14h à 17h, le cortège a manifesté son mécontentement avec des chants et également des banderoles. On a notamment pu voir des messages à l'encontre des présidents successifs du club ou un « Fermé pour vol » , apposé sur les grilles du stade. Le rassemblement qui comptait environ mille personnes, selon la Gazzetta dello Sport, dont le maire de la ville, s'est déroulé sans incident devant la garde attentive des forces de l'ordre.


You'll never walk alone.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16