En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Finale
  3. // Portugal-France (1-0, a.p.)

La malédiction du bus à impériale des Bleus

Modififié
Voilà l’explication de la défaite de l’équipe de France en finale de l’Euro face au Portugal.

À quelques heures de la finale de l’Euro au Stade de France entre l’équipe de France et le Portugal, un internaute avait repéré, sur une autoroute près de Rennes, le bus à impériale devant servir lors de l’éventuelle parade des Bleus ce lundi. Le journal Ouest-France a mené l’enquête et a réussi à retrouver l’entreprise qui s’était occupée de customiser le véhicule aux couleurs de l’équipe de France avec les mentions « Champions d’Europe 2016 » et « Merci » .

La société Podiocom, située à Janzé près de Rennes, a ainsi affirmé que quatre salariés avait « travaillé jusque tard dans la soirée de samedi pour préparer le véhicule » . Sauf que l’entreprise bretonne avait déjà été mandatée pour la même mission par le Stade rennais avant les finales de Coupe de France 2009 et 2013, perdues par les pensionnaires du Roazhon Park.

Contactée par le quotidien, la société Podiocom a « avoué à demi-mot qu’il s’agissait bien du même véhicule » . Une anecdote repérée par une supportrice du Stade rennais sur Twitter dimanche après-midi, qui avait comparé les plaques d’immatriculation des deux véhicules.



CR-921-RP comme Cristiano Ronaldo – 921 – Rui Patrício ? Oui, le cauchemar continue.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 38 minutes Dupraz quitte le TFC 18 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7