En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : La Liga à l’heure chinoise

Modififié
Le Barça reçoit Getafe à midi ce dimanche. Un retour en arrière pour les Catalans qui n’ont plus joué un match à cette heure là depuis 1985. On le sait, l’intérêt de jouer des matches si tôt dans journée est de toucher le marché chinois et la Liga a décidé d’offrir un petit cadeau aux supporters asiatiques.

L’année chinoise du serpent commence aujourd’hui et la ligue espagnole a tenu à envoyer un message de félicitations au peuple chinois. Ainsi, les deux équipes rentreront sur la pelouse accompagnée de deux jeunes filles qui porteront un t-shirt commémorent le nouvel chinois. Le message suivant Xin Nian Hao (Bonne année chinoise) sera inscrit sur le t-shirt.

Une bien belle façon de séduire un marché plutôt lucratif.


EG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 55 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17