Photo : La Liga à l’heure chinoise

Modififié
0 4
Le Barça reçoit Getafe à midi ce dimanche. Un retour en arrière pour les Catalans qui n’ont plus joué un match à cette heure là depuis 1985. On le sait, l’intérêt de jouer des matches si tôt dans journée est de toucher le marché chinois et la Liga a décidé d’offrir un petit cadeau aux supporters asiatiques.

L’année chinoise du serpent commence aujourd’hui et la ligue espagnole a tenu à envoyer un message de félicitations au peuple chinois. Ainsi, les deux équipes rentreront sur la pelouse accompagnée de deux jeunes filles qui porteront un t-shirt commémorent le nouvel chinois. Le message suivant Xin Nian Hao (Bonne année chinoise) sera inscrit sur le t-shirt.

Une bien belle façon de séduire un marché plutôt lucratif.

EG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non non les mauvaises langues, n'y voyez aucune manoeuvre de marketing.
Une initiative de la ligue espagnole ? avec le logo du Barça et un message en catalan ?
Le Barça pourrait être une équipe asiatique, y'a que des petites bites*..
(Humour)
Ce n'est pas que pour le marche chinois, mais aussi l'indonesie qui est aussi un enorme marche pour le business, accroc au foot qu'ils sont, enfin bref vivant ici je suis bien content de pouvoir mater le barca a cette heure la!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4