Photo : La Lazio va à l’école

Modififié
0 2
Avant de repartir dans la course à la Ligue des Champions, la Lazio fait un petit détour par l’école.

En effet, cet après-midi, une délégation de trois joueurs de la Lazio (Klose, Stankevicius et Bizzarri), en plus de l’aigle Olympia, a rendu visite aux écoliers de l’Istituto Statale Giuseppe Verdi, à Rome. Les gamins avaient, pour l’occasion, sorti les écharpes et les maillots.

Les trois joueurs ont répondu aux questions des élèves, qui, on ne va pas se mentir, n’avaient d’yeux que pour Miro Klose. Le buteur allemand a parlé des deux derbys gagnés, de son arrivée à Rome, et a promis à un jeune garçon de lui lancer son maillot au prochain match.

Après quoi, les joueurs ont signé des autographes, ont posé pour les photos souvenirs, et ont rejoint leurs coéquipiers à l’entraînement. Ah, ça, c’est sur que cela fait plus rêver les enfants qu’un cours de physique-chimie.

EM

Crédits : sslazio.it


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ouais, sauf que c'est QUI, la momie au milieu des trois et qui imite (mal) de niro ou pacino dans n'importe quel film de mafieux ?
;)
Je me suis posé la même question.
Mort de rire la gueule qu'il tire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Photo : Tête de ballon
0 2