Photo : La Lazio tient son numéro 9

Modififié
0 6
Que de nouvelles, pour la Lazio. Hier, sur les ondes de Lazio Style Radio, le directeur sportif Igli Tare officialisait les prolongations de contrats de Fernandez, Lulic, Onazi et Dias. Aujourd'hui, un transfert a été rendu effectif.

Celui de Felipe Anderson - joueur qui aurait pu être laziale dès cet hiver, si un fax avait été envoyé plus rapidement. Le milieu offensif brésilien de 19 ans débarquera à Rome l'été prochain, son club Santos récoltant 10 millions d'euros dans l'affaire.

Et un autre jeune sud-américain arrivera le 1er juillet. L'attaquant colombien Bryan Perea, acheté cet hiver au Deportivo Cali contre 3 millions d'euros. Un mec tellement motivé qu'il s'est acheté un maillot de la Lazio, et l'a floqué à son nom. Avec le numéro 9, normal.

Il aura intérêt à assurer le gamin.

AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un peu zélé le gamin, prendre la pose avec un maillot de l'Uruguay ... dans son pays on se prend une balle dans la tempe pour moins que ça
Perea ,jeune attaquant Colombien petri de talent... on nous l'a dèjà faite à Bordeaux celle là...
Attendez il y'a vraiment un mec qui joue à la lazio et qui s'appelle onazi là

la vache...
Et cramponne toi bien : il est noir !
SoulOfMischief Niveau : DHR
Message posté par ozymandias
Attendez il y'a vraiment un mec qui joue à la lazio et qui s'appelle onazi là

la vache...


Quand tu lis Ogenyi Onazi, SS Lazio, c'est vrai que c'est perturbant.
Je pensais que leur nouveau numéro 9 était Louis Saha !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6