En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : La Juve contestée

Une victoire due à un exploit de Del Piero ne résout pas tous les problèmes.



Hier, alors que la Juventus s'imposait face à Brescia (2-1), leur première victoire depuis le 13 février, les supporters turinois ont durement contesté les dirigeants et l'entraîneur.



« Ranieri, Zaccheroni, Ferrara, Del Neri... aujourd'hui comme hier... dirigeants incompétents, propriétaires absents » a-t-on pu lire sur une banderole dans le virage du stadio Olimpico de Turin.



La Juve va probablement effectuer une nouvelle saison blanche, qui ne peut désormais être sauvée que par une septième place qualificative pour le tour préliminaire de l'Europa League. Del Neri devrait rester jusqu'à la fin de la saison. Mais à priori, pas plus. Les tifosi finissent toujours par avoir raison.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40