Photo : La joie italienne

Modififié
5 9
Ce quart de finale entre l'Angleterre et l'Italie aura proposé un dénouement particulier et inédit pour cet Euro 2012. Premier 0-0 de la compét', première prolongation, première séance de tirs au but, première course au bonheur caractèristique du vainqueur. Pour le coup, c'est l'Italie qui s'y colle (victoire 4-2 aux t.a.b).

Après le dernier péno transformé par Diamanti, les Azzurri ont entamé leur fameuse course, et les câlins s'en sont suivis. Pour le coup, ça a rappelé de très bons souvenirs à Barzagli, Buffon, Pirlo et De Rossi...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hier on a vu une vraie équipe, soudée, et ça change tout.
nononoway Niveau : CFA
Des joueurs doués, des joueurs qui en veulent, des joueurs souriant, des joueurs fiers.
Abnégation, solidarité, respect... tout ce que l'on a pas vu avec l'équipe de France.
Quelle belle équipe Italienne. Leur joie après la victoire était vraiment communicative, surtout celle de Balotelli, pas habitué à extérioriser.
C'est le propre de Prandelli de toujours batir une équipe soudée, solidaire, qui a du coeur. Bravo Italie, vraie nation de foot.
C'est autre chose que le vestiaire de l'equipe de france....
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Je sais pas si c'est le France-Espagne qui me fait dire ça, mais je crois que j'ai vu un des matchs les plus énormes de cet euro, peut être le meilleur.

Les Italiens ont une équipe, les joueurs ont l'amour du maillot et de leur pays, faut faire le tri chez nous. Dommage que les clubs français n'aient pas de sous pour garder les joueurs, avoir une équipe italienne avec la défense de la Juve et son pirlo, ça change beaucoup. En fait de compte, c'est un mixe Milan AC-Juvé non ? TERRIBLE!
J'ai adoré voir ces italiens joués, tous en bloc, Pirlo mais put**** quel joueur !
misugi-27 Niveau : CFA2
Ils seraient bien capables de nous gagner l'Euro les Ritals !! Ils font ça à chaque grande compétition correspondant aux scandale de matchs truqués.. (Cf. 1982, 2006)
Perso, je les vois bien soulever le trophée face à l'Espagne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Sexy pronostic
5 9