En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : La joie de Villas-Boas

Modififié
Il ne fallait pas se fier à la neige abondante qui tombait sur White Hart Lane, hier. Le résultat obtenu par Tottenham a été beaucoup plus clément que les conditions climatiques. Les Spurs ont égalisé dans le temps additionnel face à Manchester United grâce à un pion de Clint Dempsey (1-1 score final).

Un but qui a fait exulter son entraîneur André Villas-Boas, dont les célébrations plus d’expressives sont dignes de son mentor, un certain José Mourinho. À l’inverse de son adversaire du jour, Sir Alex Ferguson, qui n’a guère apprécié ce « Fergie Time » à l’envers.

À noter le bonnet plutôt sympathique sorti par le vieux briscard. Être le coach le plus titré du Royaume et ses privilèges…


RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 11
il y a 5 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 16 il y a 6 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24