Photo : La joie de Balotelli

Modififié
208 18
Chacun son truc.

Il y a ceux qui fêtent un but en courant sous le virage. Ceux qui déploient une bandelette. Ceux qui font la mitraillette. Ceux qui lèvent les bras. Ceux qui montrent un t-shirt.

Et puis, il y a Mario Balotelli. Lui a sa technique toute particulière.

Hier, lorsqu’il ouvre le score sur pénalty face à Newcastle, l'attaquent de City croise les bras et fixe le portier adverse sans bouger, pendant quelques secondes. Apparemment, ledit gardien, Tim Krul, aurait tenté de le déstabiliser avant le tir. Voilà donc la réponse de Mario.

Un génie, un vrai.

EM

Crédits : Getty Images


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"un génie, un vrai"

MDR !! c'est bien sofoot ça, toujours là à soutenir les comportements de mer.de et autres racai.lles. un génie parce qu'il croise les bras ? ouah, il vous en faut peu à vous.

ce mec est à classer à côté des ibra, adriano et compagnie, des joueurs techniquement exceptionnels mais qui ne marqueront jamais les clubs pour lesquels ils jouent. à cause de leurs comportements, juste de très bons joueurs simplement de passage.
"Pseudo4000" Je crois que tu n'as pas bien compris l'humour de Sofoot...
@Aurestine : +1

@Pseudo4000 : C'est justement en terminant cet article par cette petite phrase anodine ("un génie, un vrai") que SoFoot ce démarque des autres!!C'est 100% l'esprit de SoFoot c'est 100% tout bon!! Faut pas tout prendre au premier degré:-)

Perso, la première fois que j'ai pris un SoFoot magazine dans la main c'était par hasard dans une gare....et direct j'ai accroché, j'en rate plus un car enfin j'avais trouvé un magazine qui parler de football autrement!! et quel bonheur!!
@Pseudo4000: donc de ton point de vue un type comme Canto etait aussi une racaille? Si tu aimes le foot aseptisé c'est ton droit, mais moi perso je suis content qu'il y ait encore des joueurs comme Balotelli. Surtout que sur le terrain c'est un tout bon.
il faut des joueurs comme ça dans les stades de foot sincèrement.. des mecs un peu fous qui nous changent des mecs bien propres sur eux.. lui il a carrément son style et tant mieux, un génie des terrains dans le futur j'en suis certain.

Sinon Ibra il marque qu'en même les clubs par lesquels il est passé non?
mais c'est quoi cette comparaison avec cantona ??? moi je parle de joueurs qui ont un comportement de mer.de et qui ne marquent pas l'histoire des clubs. cantona lui a un peu marqué l'histoire de manchester united non ? et lui avait du respect pour les institutions, c'était quand même autre chose que des mecs comme balotelli ou ibra qui ne respectent pas grand chose, ni même leurs coéquipiers et qui le prouvent ou l'ont prouvé à maintes reprises.

et donc selon antek59 c'est bien d'avoir des mecs comme ça dans le football. non pire, il FAUT des mecs comme ça dans le football. ah bon ? et en quoi la présence de mecs comme balo et ibra sont indispensables à ce sport ? une réponse avec arguments ?

et sinon, non, ibra n'a jamais marqué l'histoire d'un club. surtout en italie. et pour avoir vécu à segrate dans la province de milan je peux t'assurer que je parle en connaissance de cause. un jour, va en italie et demande aux supporters de la juve ou de l'inter ce qu'ils pensent d'ibra, s'il a contribué à marquer l'histoire de leur club. et je te parle d'aller voir des vrais supporters italiens hein, des mecs qui connaissent le foot, pas ces footix en france qui se prennent pour des supp de milan ou autre hein.
Complètement d'accord avec Mister pseudo4000, ayany fréquenté la quasi-totalité des terrains italiens, d'un oncle juventino et d'une tante milanaise, je peux vous assurer que Ibra est, certe un très bon joueur de championnat, mais qui n'a jamais marqué l'histoire et le coeur des supporters dans tous les clubs où il est passé. déjà aller à milan alors qu'il a fait la juve et l'inter LOL grosse blague, c'est comme si gerrard allait jouer pour manchester united ou xavi au barca ou zanetti à milan. na na faut arrêter les coneries de se masturber sur un joueur qui, c'est vrai, est très bon en ce moment, mais qui prépare toutes ses mises en scène à l'avance pour créer le buzz sur youtube (le why always me, ou avoir fait exprès d'amener un ancien maillot de la squadra azzura pour rentrer avec et changer après de maillot etc...et j'en passe et des meilleurs)
Cantona a révolutionné la communication dans le football (même si il y avait un certain Geogres Best avant lui) ,mais ne comparez pas l'incomparable, cantona c'était inhérent à sa personne d'être comme ça, alors que balotelli ce n'est que mise en scène et communication, puis m'allez pas comparer Eric Canto à ce gamin qui, juste parce qu'il a fait 10 bons matchs dans sa vie qu'il est le top 5 mondial. La marque des grands joueurs c'est leur régularité années après années (lampard xavi iniesta pirlo inzaghi van nistelrooy sheva etc...), faut rappeler que ce gars contre chelsea avec l'inter, a jeté son maillot sur le terrain, et a fait une saison de merde ya 2 ans à l'inter, eu une autre saison blanche avec man city avant les grandes vacs. donc attendons de voir sur les années qui viennent, et qu'il arrête de faire le con, c'est pas CR7 ou beckham 99 encore à ce que je sache
Mais au passage l'humour "sofootienne" est une vraie dinguerie
Je ne sais pas quel age vous avez, mais on voit bien que vous n'avez pas connu canto. Tout ce que j'entends sur balotelli je l'entendais sur cantona. et je dirais meme que canto etait PIRE que balotelli au meme age. Et à 25 ans il tombe sur fergie qui change sa carriere. Mancini peut jouer ce role pour Balo.
c'est toujours la même chose avec ces gens à la méàmoire courte ou ces gamins qui parlent de ce qu'ils n'ont pas voulu. Canto a été l'ennemi public n. 1 du foot français jusqu'à ce qu'il réussisse en Angleterre. Canto a jeté plus de maillots et insulté plus d'institutions que Balotelli ou que qui que ce soit d'autre sur cette planète. Au même stade de sa carrière, Cantona a fait plus de clubs que Balotelli. Balotelli est peut-être pas très fut-fut, mais c'est pas un acteur à la mort moi le noeud, qui fait de la communication de gauchiste à 2 balles (le fameux délire pseudo-poétique où il est questions de mouettes et de sardines). Balotelli se contente d'être lui-même : un gamin des années 2010. Comme chacun de ces enfants bizarres qui se baladent dans nos rues avec leurs crêtes, leurs look à la "jersey shore" et leurs discussions niveau "secret story". Il a au moins en commun une chose avec Canto : c'est un homme de son époque.
merde faute de frappe : "c'est toujours la même chose avec ces gens à la méàmoire courte ou ces gamins qui parlent de ce qu'ils n'ont pas voulu". Metez "mémoire" et "ce qu'ils n'ont pas vécu".
Rhoo shaza...
@ Shaza : PAs d'accord avec "les gamins qui parlent de ce qu'ils n'ont pas vecu"... Y'a bcp de gens qui peuvent parler de la prise de la Bastille alors que tres peu d'entre eux l'ont vecu en direct...

Par contre :
de 1 : Et Messi dans tt ca?? Pk PERSONNE n'a encore parlé de Messi?

de 2 : Jugeons le foot et le potentiel qu'il a, vu qu'il n'a que 21 ans... et il a du talent ce ptit. Les conclusions dans 4 5 ans!
Hennessey Niveau : DHR
Oui exactement, il manque une comparaison avec Messi, peut être Mr Morales pourrait-il nous éclairer.
Je vois pas en quoi c'est de l'humour de mettre "un génie, un vrai".

Si c'était de l'humour, l'auteur voudrait dire que c'est un mongol, alors que son geste ne fait pas de lui un crétin, juste un caractère original ...

J'aime bien la subjectivité et l'humour SoFoot, mais ça ce n'en est pas ...
"déjà aller à milan alors qu'il a fait la juve et l'inter LOL"

Et Baggio dans tout ça ?
C'est de l'ironie, vous avez pas compris que SoFoot se fout de la gueule de Balotelli en postant au moins deux fois par semaine des trucs sur lui ?
arrêtez, ce gamin il s'en fout complètement de ce qu'il fait !! à 21 ans il a tout ce qu'il veut et donc quand un truc lui passe par la tête, il le fait !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Photo : Il gagne un scooter
208 18