Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Photo : La grosse frayeur de Sanchez

Modififié
L'histoire a failli passer inaperçue. Dans la nuit de mercredi à jeudi, en revenant de Lleida où le Barça venait de gagner la Copa Catalunya contre l'Espanyol Barcelone, Alexis Sanchez a eu un petit souci avec sa voiture. Et pas qu'un petit.

Sur les coups de 2h30 du matin, le Chilien a subi un sérieux accident de voiture au volant de son Audi R8. Roulant visiblement à grande vitesse, l'attaquant a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté violemment la barrière centrale de sécurité sur une bonne centaine de mètres. Pas franchement lucide, il n'a ensuite rien trouvé de mieux à faire que de laisser sa voiture sur la voie de gauche de l'autoroute C-32 et se faire ramener chez lui par un ami arrivé peu après, sans prévenir personne.

Les Mossos de Esquadra (police catalane), prévenus par un témoin de l'accident, ont rapidement localisé le propriétaire du véhicule via sa plaque d'immatriculation et sont allés toquer à la porte de l'ailier blaugrana vers 4h30, histoire de lui dire deux mots. Celui-ci aurait plaidé une erreur dans le maniement de son véhicule mais n'aurait pas eu à effectuer un test d'alcoolémie.

Quelques heures plus tard, le type se pointait tranquillement à la conférence de presse d'adieu d'Eric Abidal..


Serein.

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Paulo Bento débarqué de son club chinois il y a 2 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall