1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // France/Honduras

Photo : La France honore Zlatan

Modififié
7 36
Même lors d'une Coupe du monde où la Suède n'est pas qualifiée, Zlatan Ibrahimović arrive quand même à faire parler de lui.

Hier soir, lors de la victoire de l'équipe de France contre le Honduras à Porto Alegre (3-0), certains supporters français présents dans le stade Beira-Rio souhaitaient rendre un hommage au meilleur joueur de Ligue 1 depuis maintenant deux saisons.

Preuve en est, la banderole affichée par des fans du colosse suédois, qui a dû apprécier l'initiative. Ou s'en foutre royalement, c'est selon.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi les gars ??
PhoenixLite Niveau : Loisir
Hou les vilains, ils ont fait une banderole sur l'un des absents de marque de la Coupe du Monde qui joue dans leur championnat.
Houuu, la honte.

Ca va, quoi. On a vu plus ridicule dans le franco-français.
Merci les footix du PSG...

Maintenant, on voit des drapeaux du PSG dans les rues de Strasbourg lors des matchs de la France. Surréaliste...
S'il était français, mes compatriotes lui chieraient dans la main, il est étranger et du coup, ils le trouvent cool. Pendant ce temps Evra qui a le même melon et un palmarès plus étoffé, est brocardé comme le dernier des clowns.
Sympa
wwgtimlxr Niveau : DHR
atroce les parigos en vacances!

Après france uruguay ils vont faire la queu leu leu à quatre pattes devant Cavani en lui léchant la bombe blanche sur les baskets,
crapuleux!
hisoka
Tellement pas l'habitude d'avoir une star dans leur équipe qui se voit obligé de lui nettoyé le chibre méme quand il est pas là.

Affligeant...
got_feu_dami Niveau : CFA
ha ha les fans du psg.. putain les gars sérieux quoi !!!
Ils auraient surtout pu faire ça avec autre chose qu'un vieux feutre en train de crever.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Zlatan agrees.
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
j'vois pas ce qu'il y a d'atroce à faire ça? faut péter un coup, et arracher son slip, petite pensée pour le maître Z j'vois pas où est le problème, surement la jalousie bande d'ignare, savourez d'avoir ce genre de joueur en L1.
ohlalala les relous...et quand la Colombie fait des banderoles pour le faire naturaliser, vous allez dire que eux par contre, ils sont pas ridicules car c'est une vraie nation de foot?
Epictète Niveau : CFA
Perso, la Suède ne me manque pas.
Belle bandes d'aigri ici...
La plus grosse honte que j'ai eu dans ce match ça restera quand même le " Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu", à croire que les supporters français sont cryogénisés et qu'on les ressort tous les 4 ans.
De quelle époque viennent-ils?
Ce n'est pas plus choquant que de voir un match et un gars dans les tribunes avec un drapeau qui n'a AUCUN rapport avec les deux équipes sur le terrain.
"Et si je montrais mon drapeau du Swaziland pendant le match Corée du Sud-Russie? Ca match plutôt bien je trouves!"

En tout cas je trouves ça cool d'avoir une petite pensée pour le Z.
Si ce genre de petites attentions peuvent faire kiffer Zlatan et qu'il nous fasse une saison XXL l'année prochaine, ou qu'au moins il nous lache une petite punchline en référence à ça, je suis preneur :)
 //  11:42  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 1
Plutôt que les banderoles en elle même, ce qui me rend fou c'est de mettre fait avoir par un titre racoleur "La France honore Zlatan".
Bon j'avoue après que "Une bande de supporter envoi un message à Zlatan" ça fait moins rêver et cliquer...
Plasil Power Niveau : CFA
Tiens, y avait le Dalaï Lama hier au stade visiblement (en bas à gauche)
AlessandroDelPiero Niveau : Loisir
C'est pas pire que le type avec son drapeau de l'Algérie pendant... Espagne/Pays-Bas.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Je trouve ça pas mal, la banderole veut juste dire "on aurait bien aimé avoir Zlatan en coupe du monde" et je crois qu'on est tous d'accord avec ça.

Il y en a qui ont une bibliothèque Ikea coincée dans le cul
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
7 36