1. // Ancien
  2. // Cerezo Tuninho

Photo : La "fille" de Cerezo

Modififié
6 10
Cerezo Tuninho est un bon joueur brésilien des 80's et début 90's. Le milieu de terrain a joué à la Roma et à la belle Sampdoria des Vialli et Mancini. Un club avec lequel il gagna deux coupes, le championnat 91, et disputa la finale de Ligue des Champions 92 contre le Barça. Un mec qui a aussi colectionné 74 sélections avec la Seleçao.

Et alors que la plupart des footballeurs voient leurs fils prendre la relève, celui de Cerezo a choisi une autre branche. Connu sous le nom de Lea T, c'est un mannequin transexuel, érégie de la marque Givenchy qui a récemment posé pour la version française de Vogue.

Et la presse brésilienne d'annoncer aujourd'hui son opération de changement de sexe en Thaïlande. Bah là c'est sûr, il prendra jamais la relève.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
pas mal l'érégie de Givenchy transexuel fils/fille de Cerezo Tuninho!

encore un article rédigé à la truelle! tu m'étonnes qu'il ne soit pas signé...

à part ça, la réussite : une histoire de famille! ;-)
dealerdefunk Niveau : District
Ciao a tutti belli e brutti! Qualifier le grand Toninho Cerezo de "bon" joueur dénote d'une méconaissance rare de la chose footballistique. A 38 ans il gagne la Coupe Intercontinentale contre le grand Milan en régnant au mitard. Une prestation hallucinante. Sans omettre de parler de ses années à la Samp , les Doriani réalisent l'exploit de gagner le scudetto en 91 et d'atteindre la finale de la C1 battu difficilement dans les prolongations par le Barca de Cruyff. Une équipe de folie. Cerezo fait partie du milieu de terrain magique du Bresil 82. Zico Socrates Falcao,Cerezo( peut etre le plus beau carré de ce jeu). Cerezo est juste l'un des tous meilleurs milieu de terrain défensif de l'Histoire de ce jeu. Le qualifier de "bon" joueur est juste une insulte.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
ben ouais dealer de funk!

quand tu vois qu'on l'appelle Cerezo Tuninho au lieu de Toninho Cerezo t'as tout compris! ils ont dû le confondre avec un joueur de foot portugais, amateur de tuning à ses heures perdues!

sans omettre non plus qu'il a également joué au sein de la grande Roma du milieu des 80's (comme précisé dans l'article) au côté de son magicien de compatriote et coéquipier de la mythique équipe du Brésil à la WC '82, Falcão...
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
il y avait aussi Junior qui a joué au "Toro" au milieu de cette fantastique équipe du Brésil... rien que d'y repenser, je regrette de ne pas les avoir vu jouer davantage et qu'ils n'aient rien gagné avec le Brésil...
dealerdefunk Niveau : District
DTC le tuning excellent! Tu évoques un autre monstre: Junior, un assassin. Du joueur, du vrai , capable de jouer arrière gauche arrière droit et milieu de terrain. Un phénomène. Fin limier le DTC
madjerinho Niveau : CFA2
En tout cas pas dégueu cette trans ^^
Joseph Marx Niveau : Loisir
@ madjerinho et aux autres amateurs,

Si vous aimez les trans, je vous conseille Harisu, une star dans son pays (Corée). Pas dégueu non plus...

Sinon, il y a la dangereuX Bianca Freire... La jeune femâle a encore son zizi...

:o)
Joseph Marx Niveau : Loisir
Érégie c'est le mariage entre égérie (ah j'ai ri ?) et hérésie.

'Gnifiques ces articles...
@dealerdefunk; comme cela arrive de plus en plus souvent,les années passant, on trouve beaucoup de personnes qui étaient trop jeunes ou qui ne regardaient pas la serie A dans les années 80 et qui ne connaissent qu'approximativement ou simplement de renom,les grands joueurs qui y évoluaient à cette époque bénie. Merci donc à toi et à ceux qui ont apporté un complément détaillé du personnage, qui était, bel et bien, l'un des plus grands milieux relayeurs mondiaux à une époque où le secteur regorgeait de touts grands interprètes : entre autres, ses compatriotes junior et falcao, les allemands matthaus et breitner, l'italien tardelli, l'argentin ardilès, etc, etc...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 10