Photo : la fight Balotelli/Mancini

Modififié
0 39
Ça y’est, c’est arrivé. Roberto Mancini a fini par craquer avec Super Mario. Après avoir inlassablement vanté qu’il est un « bon garçon » , le manager de Manchester City a perdu patience avec le sale gosse.

Ce matin, au centre d’entraînement de Carrington, les deux hommes en sont venus aux mains, comme l’affirme le Daily Mail. Mancini aurait réagi furieusement après un tacle trop appuyé de Balotelli sur son coéquipier, Scott Sinclair. Un membre du staff a dû retenir l’attaquant italien afin que la querelle n’aille pas plus loin. Une nouvelle incartade qui pourrait précipiter la fin de son aventure avec les Citizens.

On appréciera, au passage, le joli pas de danse de coach Roberto, digne d’une danseuse étoile.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère que ce pauvre Roberto sera reconnaissant envers son sauveur.. J'imagine même pas le genre de peignée qu'il aurait pris.. Vu son visage, il devait le savoir lui.
C'était pas le jour à emmerder* Mario un mec qui sort tout juste de sa seconde générale vient de mettre enceinte sa soeur.
Dostoievski Niveau : CFA2
Jolis trainings pour ces gaillards en tout cas
Le prochain coach qui voudra Balo en aura une sacré paire.
C'est réglementaire le tango pendant les entraînements ?
Ibrahimosmic Niveau : DHR
C'est ballot
C'est n'importe quoi. Il l'aide juste à enfiler son chasuble.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Une danseuse etoile sacrement burnee pour aller choper le mario comme il le fait...
Je crois que son slip en a garde une trace ou deux.

Prends ca Zlatan !!
Guardinho Niveau : CFA2
Essayez d'imaginer la même scène avec Vikash et Lacombe... :-)
Zlatan à propos de Balo ce matin dans SoFoot: "n'importe lequel de ses anciens managers vous dira que, quand tu travailles avec lui, tu as toujours le sourire".
On parle beaucoup de Balotelli mais pas de Mancini ... Sur cette photo c'est peut-être pas flagrant mais sur d'autres photos du clash, on voit qu'il est tout aussi violent que Balotelli. Si l'un est sanctionné je pense que le deuxième devrait aussi l'être.
Comment un entraîneur peut se permettre un comportement pareil? dans ce genre de situation l'entraîneur doit montrer l'exemple à ces joueurs, envoyer balo aux vestiaires sans discussion et ca fera une belle leçon pour le reste de l'effectif...ooops, j'ai oublié, Mancini n'est pas vraiment un manager, l’épisode Tevez de l'année dernière en est un parfait argument..
@domeo : Grace à tes photos, on peut penser que c'est clairement Mancini qui à envie de lui en coller une.. Il faudrait vraiment une vidéo car sinon ça m'a tout l'air d'être une nouvelle raison pour casser du sucre sur la crête de Balo, et pour le coup ça parait injustifié..
Il aurait été plus judicieux de ne rien dire ou alors d'utiliser un des vers du grand poète Nicolas Anelka pour répondre à Roberto
Y'a pas d'embrouille! Ils dansent juste un tango endiablé sous la pluie macunienne...
Déjà qu'il sert à rien, s'il se met à tacler dangereusement ses coéquipiers...
Pep Pep Pep Pep Niveau : District
Un entraineur surcoté & Un joueur surcoté. Ils seraient temps qu'ils prouvent leur valeur au haut niveau au lieu de se foutre sur la gueule.

Mais Mancini a merdé un cas pareil c'est ingérable. Sale gosse..
Pep Pep Pep Pep Niveau : District
C'est beau l'amour.
C'est vrai que tant qu'à être tricard à City, vaut mieux qu'il retourne en Italie griller des merguez à longueur de journée comme l'a fait Tevez, ça a l'air d'être plus crédible comme méthode d'entraînement dans la logique du "manager".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39