Photo : La famille Alaba

Modififié
5 6
Ce soir à Madrid, on aura l'occasion de revoir débouler l'un des meilleurs joueurs du match aller pour le Bayern face au Real : David Alaba.

Pour l'anecdote, le jeune Alaba est autrichien, son père est nigérian et sa maman philippine. Ca valait bien le coup de taper "David Alaba Family" sur Google Images...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alaba-gnifique famille.

par contre soit en Autriche noël c'est en avril (auquel cas ne te découvre même pas d'un demi fil), soit so foot est encore allé pêcher une "exclu" vieille de 4 mois.
SoninkePsg Niveau : DHR
Ah la mondialisation ...
dede62137 Niveau : DHR
@ andré matos: ils ont cherché une image sur le net, jamais ils ont dit que la photo était actuelle. Lis un peu le texte au dessus de la photo, imbécile va
le jeune Alaba est autrichien, son père est nigérian, sa maman philippine, et sa sœur très vilaine.
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Uh Uh Uh le demi-fil en Avril André, alaba-rre de rire ... C'est nul et ça me fait marrer ^^ Tu sais en Autriche, ils sont aussi adeptes de soirées thématiques. Ca se trouve sur la photo c'était le cas, qui sait? Bon, Noël au mois d'avril alaba-se c'est soft, mais il y a aussi + erostisch. Qui sait, on se retrouver-alaba? Uh Uh Uh !!!! Bon désolé, je suis crevé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6