Photo : La F1 de Chelsea

Modififié
1 3
Pour accrocher la Ligue des Champions face au Bayern Munich le 19 mai, et ainsi se qualifier pour la prochaine édition, Chelsea va devoir passer la vitesse supérieure. Voire deux si on s'en tient à la prestation insipide de certains face à Liverpool lundi.

Si les Blues vont devoir se booster, d'autres vont se charger de faire remuer leurs couleurs à toute allure. Eux, ce sont les pilotes de F1 de l'écurie Sauber, qui arboreront l'écusson du club londonien sur leur bolide dès vendredi lors du Grand-Prix d'Espagne, sur le circuit de Catalogne.

Les joueurs de Roberto Di Matteo ont profité de cet accord pour prendre la pose devant l'auto avant qu'elle ne parte pour la Catalogne. Mata et Torres étaient particulièrement impressionnés du joujou, mais ont regretté de ne pouvoir le tester.

Fernando, voyons, si déjà tu fais ton métier de buteur de la sorte, comment veux-tu qu'on te fasse confiance pour la conduite d'une voiture atteignant les 350 km/h ?

AC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elle va surtout être garée devant le but de Neuer à Munich ..
Un match suffit à établir des postulats. C'est beau la vie de footix
Deux matchs tu veux dire ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3