Photo : La coupe punk à chien de Meireles

Modififié
160 15
Certains footballeurs sont adeptes des styles de mauvais goût. Capillairement parlant, Raul Meireles est quand même ce que l'on fait de pire en ce moment.

Passe encore les tatouages en mode taulard un peu partout du milieu de terrain portugais de Chelsea.

Mais alors la coiffure de punk, tempes rasées et crête bordel sur le dessus, c'est vraiment trop. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoninkePsg Niveau : DHR
Ce mec est vraiment dégueulasse. A mon avis il n'est pas en paix avec lui même pour avoir un look de démon comme celui-ci !
Horrible , il ferait mieux de raser tout ça .
ah bah c'est sûr que ça change un peu des tonnes de gel, des crânes rasés et des nuques longues.

au moins le mec se démarque, parce que dans le genre "fête de la crête", c'est quand même puissant niveau beauferie cette année : neymar, el shawaary, hamsik, aubameyang, and co, c'est quand même vraiment dégueulasse#.

je dis longue vie au punk hardcore, aux tatouages qui couvrent tout le bras et aux crêtes de pouilleux.
Shevchenko Niveau : CFA2
Surtout que ça doit lui faire une tête de bogoss s'il rase tout. Bah je suppose qu'il est déjà maqué ou qu'il va aux putes donc il s'en fout.
SoninkePsg tes commentaires font rêver, tu dois avoir une image de toi incroyable aussi :D
Un look de démon, A.S.D, en tout cas avec sa thune et son look il emballe ce qu'il veut et même ta .... non je reste poli.

André Matos +1000
Peace aux amis couverts de tatoo :D
c'est pas une crête c'est une tignasse.
Vraiment dégueulasse ce mec, un look de demon,... il ferait mieux de raser tout ça..

Et pourquoi pas le faire vous même @soninkePsg et @Bullrun... vous l'attrapez, lui raser la tete, vous le lavez, eventuellement vous pouvez lui bruler la peau pour cacher ses tatou, et puis comme c'est un démon l'enfermer dans un camp ,...
Ouf : en lisant le premier com' j'ai cru que y'avait que des kékos qui vont en boîte sur SoFoot. Heureusement que d'autres sont là pour le démonter!

Après, chuis pas spécialement adepte de son look, mais dans le genre Rock & Roll ou HxC, personne fait mieux dans le foot en ce moment. Et si j'en crois un reportage de la TV portugaise dispo sur YouTube à l'époque, c'est pas un look juste pour le look. Plus un mode de vie quoi. Quant à sa nana... Belle brune qu'on voit d'ailleurs ici-même sur son avant-bras si je ne me trompe pas.
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Bon bah apparemment je suis le seul à avoir remarqué, mais ce mec a une putain* de calvitie. ça fait depuis le mondiale qu'il essaie désespérément de la cacher, cette crête évoluée n'en est qu'un énième exemple...
Djamolidine Abdoujaparov Niveau : District
sale hipster !
si il n'avait pas repassé la tondeuse sur les cotés comme avant d'arriver en angleterre, c'aurait été badass. oué, mec.

tain c't'équipe de Keupons qu'il formait avec Agger et Skrtel l'an passé à Liverpool...le voir avec le maillot des bourges de Chelsea sur le dos, ca m'fout la gerbe. comment Kenny et Commoli ont pu le foutre dehors ?
+1 Spike, c'est ici évidemment plus un problème de calvitie qu'autre chose, puisque le bonhomme se laissait déjà aller à des coupes bien punkabbestia alors qu'il fréquentait encore la ville Portuense il y a quelques années...
Par contre le mec qui parle de "look de démon", mon gars faudrait penser à te sortir le crucifix du boule, on est pas à la kermesse de sarah palin ici...
Et franchement même avec sa chatte Porno 80s sur la face, ses tattoos de yakusa (Filho Do Dragão oblige) ont de quoi faire pâlir un Roger Miret. Oï Oï OÏ !!! ;)
Pas de tréma sur le "i" de Oi! ;)
Right ! ;) D'ailleurs cadeau pour les keupons, c'est fresquinho et ça envoie ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=CQTSWfuPH_Y
Paris est magic92 Niveau : DHR
Le ch'ti parle de kékos, hey ho réveille toi tu viens du nord :O prend ta mobilette tuné et va faire un tour je te sens crispé et haineuse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
160 15