En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Manchester United-AS Saint-Étienne

La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba

Modififié
La diplomatie capillaire.

Interrogé par le site de l'UEFA en prévision du match dans le match qui l'opposera à son frère Paul, Florentin Pogba déclarait qu'il n'hésiterait pas à tacler son frère si cela devait s'avérer nécessaire. Aucun cadeau en prévision au nom de la fraternité. Professionnalisme avant tout.

En conférence de presse, le Stéphanois a arboré une coupe de cheveux toute symbolique. D'un côté, le numéro 19, celui qu'il porte chez les Verts. De l'autre, le 6, celui de son frangin à United. Si sa ressemblance avec une boule de billard saute aux yeux, on soulignera le clin d’œil sympathique, sûrement pour rassurer leur mère qui sera présente en tribune.



Quant à Mathias Pogba, il s'excuse de ne pas être là, mais il a une bonne excuse : il prépare le choc du prochain week-end d'Eredivisie contre Groningue avec le Sparta Rotterdam.

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6