En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo: La Copa del Rey de Ramos exposée

Quand Sergio Ramos a laissé tomber la Copa del Rey du toit à impériale de leur bus, le Madrilène n'a pas seulement lancé une mode, il a détruit le trophée.

Le Real Madrid était supposé récupérer une copie pendant que l'original était réparé. Si l'on en croit cette photo cependant, l'original n'a pas été remis en était car ses imperfections semblent maintenant faire partie de ses charmes. En tout cas il est dorénavant présenté tel quel dans le musée de la Fédération du Football Espagnole.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Photo: Forlan à la plage