La coïncidence cocasse contre Mancini

Modififié
1 3
Roberto Mancini s’est bien fait avoir, lors de son passage sur Sky Sport 24, et ce n’était même pas fait exprès.

Ce lundi, l’entraîneur de l’Inter a été interrogé à l’occasion du rassemblement des entraîneurs d’Italie au siège de la Fédération italienne de football, à Coverciano. Non, il n’a rien dit ou fait de particulier. C’est plutôt ce qui était diffusé sur la bande, en dessous de lui, qui a interpellé les téléspectateurs. Alors que le Mancio était en train de réagir, la chaîne a affiché le score du match de dimanche entre Mantova et Padova, équipes de troisième division. Un des buteurs pour la seconde équipe citée était Finocchio (vulgairement « pédé » en italien, ndlr). On pourrait dès lors croire à une mauvaise blague, puisque le coach interista s’était plaint d’avoir été insulté de
« finocchio  » par Maurizio Sarri, lors des quarts de finale de Coupe d’Italie, contre le Napoli. Il n’en est cependant rien, car il s’agit de Francesco Finocchio, joueur bien réel de Padova.


C’est ce qu’on appelle un timing parfait.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  17:17  //  Tifoso de l'Udinese
François Pédé...
oh la vilaine fenouille,

Mancini a vraiment pas de bol pour le coup.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
J'espère qu'il va pas porter plainte contre Sky.
Il en serait capable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3