En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Botafogo

Photo : la coiffure de Jefferson

Modififié
Après les diverses coiffures farfelues de Djibril Cissé, la coupe de putois de Jérémy Ménez et la crête de Balotelli, Jefferson, gardien de but du Botafogo, a lancé un nouveau concept, la déclaration d'amour capillaire.

Le Brésilien arbore fièrement sur son crâne un message chaleureux à destination de son épouse : "te amo Michelle" (Michelle, je t'aime). L'intéressée a apprécié le geste : "Il avait essayé de me le montrer sur Skype, mais on ne voyait rien. Quand je l'ai vu en direct, la surprise était délicieuse". Et Jefferson de conclure :"Je conseille à tous les hommes de faire ça, le succès et garanti."

Prochaine étape, trouver une coupe de cheveux pour déstabiliser les attaquants...




WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Photo : Pizarro à City