En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Insolite

Photo : La chaise roulante Wilshere

Modififié
Fracture de la cheville, fracture de stress et maintenant fracture au pied, Jack Wilshere a déjà passé pas mal de temps en dehors des terrains pour soigner des bobos plus (surtout) ou moins (rarement) grands.

Le (toujours) jeune prodige d’Arsenal semblait pourtant s’être remis de sa dernière blessure à la cheville, mais ses 59 minutes jouées contre le Danemark ont suffi à le remettre dedans.
« Après les premiers examens menés par la FA mercredi soir, l'équipe médicale d'Arsenal a constaté une fracture dans un petit os du pied gauche de Jack, le naviculaire, qui n'avait pas été endommagé auparavant. Jack devra suivre une rééducation d'environ six semaines avant de retrouver un état de forme lui permettant de jouer » , apprend-on du côté des Gunners.

Tout cela fait en tout cas bien rire les supporters de Tottenham - club rival d’Arsenal - qui ont trouvé une manière originale pour supporter la vue du nom de Wilshere sur un maillot.

En plus, en anglais, chaise roulante se dit Wheelchair…


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17