Photo: La chaise-bébé de Wright-Phillips

0 0
Qui aime bien châtie bien.

Fraîchement arrivé du côté de Shepherd's Bush où il jouera sous les couleurs des Queens Park Rangers, Shaun Wright-Phillips s'est vu réserver un accueil de choix. Attendu à l'hôtel par ses coéquipiers la veille du match face à Wolverhampton, le petit international anglais (1m66), a eu le droit à sa première bonne vanne de Joey Barton.

Déjà assis, les nouveaux coéquipiers de Wright-Phillips lui ont réservé une chaise bébé à son nom afin qu'il puisse atteindre le niveau de la table et manger correctement. Si l'intéressé a été bon public et s'est offert une petite barre de rire, il a quand même choisi de déserté son siège, ce qui lui a valu un joli tweet de Joey Barton : « Quelqu'un a vu Shaun Wright-Phillips, il n'est pas assis sur sa chaise pour diner ? » . Petite attaque à laquelle Wright-Phillips s'est empressé de répondre : «  Les gars sont déjà dans la vanne. Heureusement, j'ai des réserves dans mes petites poches » .

L'ambiance est bonne à QPR.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0