1. //
  2. //
  3. // Barça-Real

La célébration des Madrilènes

0 6
Une victoire qui fera date pour les madrilènes.

Pour le ciseau de Benz, pour le but victorieux de Ronaldo, pour la première du double Z dans un Clásico en tant qu'entraîneur, mais aussi, pour cette belle photo triomphante des joueurs de la Casa Blanca.


Les joueurs du Real Madrid ont donc célébré leur victoire comme il se devait. On notera particulièrement les poses de guerriers, notamment celle de l'exclu Ramos. Dans l'euphorie, Cristiano Ronaldo n'a visiblement pas eu le temps d'enfiler un short. Il a donc décidé de se mettre sur le côté pour laisser admirer toute son anatomie.

La photo ne montre pas si le sous-vet' est labellisé CR7.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je constate que le Real a acheté la statue de cire de Cristiano Ronaldo et l'emmène à tous les matchs. Ça doit être un porte bonheur.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  12:33  //  Passionné de la Jamaïque
CR7 possède le même corps que mon Action Man quand j'étais gosse!

Gros coup des Madrilènes en tous cas et bravo à coach Zizou d'avoir su trouver une formule pour battre le Barça chez lui! Voilà qui va gonfler la confiance de ses joueurs avant les échéances Européennes.
Comme d'hab sur la photo ronaldo se démarque des autres.
Je ne serai pas aussi optimiste que toi. Y a une victoire certes, mais l'enjeu a beaucoup joue sur l'issue du match. Le Barca a clairement leve le pue. Cela dit, belle victoire pour le Real qui avait plus a gagner dans ce match.
On se console comme on peu, vu que cette année il ne
vont rien gagner.
jean marc rouillan Niveau : Loisir
gangbang gay!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6