En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Dortmund/Anderlecht (1-1)

Photo : la célébration coquine de Mitrovic

Modififié
Aleksandar Mitrović en a pris la malheureuse habitude. Ses buts, il les célèbre en faisant passer sa langue entre deux doigts.

Non content d'avoir inscrit son deuxième but dans cette Ligue des champions, l'attaquant serbe a donc aussi ouvert le débat sur l'intentionnalité de son geste. Pour le quotidien allemand, Bild, le geste « fait référence à du sexe oral » . Mitrović, lui, s'est déjà étendu à plusieurs reprises sur le sujet. À chaque fois, avec le même sourire en coin. « Cela ne veut pas dire grand-chose, vous savez. Je garde ça pour moi. »

Le doute, « Mitrogoal » l'installe aussi à chacune de ses sorties balle au pied. Lent, parfois emprunté, le Serbe n'en garde pas moins la gâchette facile.





MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9