En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : La célébration censurée de Balotelli

Modififié
Allez, ça y est, Mario Balotelli a scoré. Un but important, qui scellait la victoire italienne face à l'Irlande (2-0 au final), et surtout la qualification de sa Nazionale pour les quarts de finale. Un but magnifique aussi, une volée acrobatique dos au but, suite à un corner.

Mais bon, on ne se refait pas, Balotelli nous a fait une Balotellade. Autant dire une « célébration » sous forme de revendication vers les tribunes, son banc. Des insultes ? Bah, on sait pas trop, Bonucci s'étant vite jeté sur son collègue, lui mettant les mains sur la bouche pour éviter qu'il aille plus loin.

Évidemment interrogé après la rencontre, le central de la Juve a juste déclaré : « Mario hurlait quelque chose en anglais, je n'ai pas compris. Je lui ai mis les mains sur la bouche, parce qu'on en avait parlé avant la rencontre. »


Source

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7