Photo : La célébration censurée de Balotelli

Modififié
9 12
Allez, ça y est, Mario Balotelli a scoré. Un but important, qui scellait la victoire italienne face à l'Irlande (2-0 au final), et surtout la qualification de sa Nazionale pour les quarts de finale. Un but magnifique aussi, une volée acrobatique dos au but, suite à un corner.

Mais bon, on ne se refait pas, Balotelli nous a fait une Balotellade. Autant dire une « célébration » sous forme de revendication vers les tribunes, son banc. Des insultes ? Bah, on sait pas trop, Bonucci s'étant vite jeté sur son collègue, lui mettant les mains sur la bouche pour éviter qu'il aille plus loin.

Évidemment interrogé après la rencontre, le central de la Juve a juste déclaré : « Mario hurlait quelque chose en anglais, je n'ai pas compris. Je lui ai mis les mains sur la bouche, parce qu'on en avait parlé avant la rencontre. »

Source

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça devait être du lourd, il a craqué Bonucci.
Il faudrait un petit "Top 10 de ce que voulait dire Balotelli"!
La même que Nasri quoi !
niveau célébrations on est gâté je trouve ^^
Nasri, Balotelli, Fabregas, Bendtner ...
Ca se trouve il voulait dire un truc gentil :o
Ettore Scola est hommagé à Paris ces jours-ci... Quel grand metteur en scène, quel scénariste malin, cruel et drôle... Et quels acteurs, ces Gassman, Manfredi, Tognazzi… Aujourd'hui, le cinéma italien se fabrique sur les pelouses, filmé par 20 caméras, avec ralentis, scénarios résumés à de faux scandales, stars pathétiques et surtout mises en scène pour analphabètes…
Je crois que le vrai problème c'est Man City. Nasri, Balotelli... pourvu que Joe Hart ne marque pas face à l'Ukraine Oo !
Il allait faire un cri de cochon en directions de ceux qui font des cris de singes... ça nous aurait changé un peu.
Jamais trop compris la vénération ou la détestation que ce gars provoque mais sur le coup, si j'ai bien compris ce qu'on lâché certains joueurs italiens, il en voulait aux supporters irlandais, du moins à ceux qui poussaient des cris de singe. Il semble que même dans la green army il y ait quelques bataillons d'abrutis.
@ Ringold,

Balotelli est pressenti pour incarner Giacinto dans le remake 'Brutti, sporchi e cattivi' (à moins que Gattuso lui vole la vedette).
Le_Touriste Niveau : DHR
D après The Sun " Tiens Ronaldo ! T as cru t allais refaire chavirer Raffaella avec ton double ? Va te faire voir moi je mets une routourné ! Elle est à moi ! "
skidi.
Enorme la référence à "brutti, sporchi et cattivi".
Plus grand film transalpin ever !
Pour ma part, 'Affreux, sales et méchants' est sur le podium des meilleurs films de tous les temps (du moins, de ceux que j'ai eu la chance de visionner).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 12