En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Photo : La belle histoire de la FA Cup

Modififié
C'est une belle histoire comme seule les coupes peuvent en offrir parfois.

La visite de Burton Albion (League Two) à Bournemouth (Championship) au 3ème tour de la FA Cup a été annulée 1h avant de coup d'envoi parce que le terrain était inondé. Malheureusement pour les les fans de Burton Albion, les Brewers, ils avaient déjà effectué un déplacement de 300 miles, soit environ 480km pour rejoindre le lieu de la rencontre, annulée, donc.

Les supporters de Bournemouth ont donc décidé d'organiser une quête afin de rembourser le coût du trajet à leur homologues adverses. S'ils ne leur fallait que 800 livres au départ, soit 960 euros, face à la générosité des fans anglais, les fans des Brewers se sont retrouvés avec près de 3000 livres, soit un montant total de 3600 euros comme l'a révélé le Guardian.

Une générosité qui trouve ses origines dans un match organisé en avril 2010, à Burton cette fois-ci, durant lequel Bournemouth avait acquis sa montée en League One et au terme duquel les dirigeants Brewers avaient autorisé l'envahissement du terrain par les supporters adverses pour fêter la victoire avec leurs joueurs.


Alors la pluie a peut-être gagné 1-0, mais le football aussi.

TD

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Photo : Mata enfant