En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea/Tottenham

La bannière taquine des fans de Chelsea à Tottenham

Modififié
À Chelsea, on ne veut pas qu'un autre club de Londres soit champion.

Leicester avait l'occasion de devenir champion historique de Premier League hier, en décrochant une victoire sur la pelouse de Manchester United.
Malheureusement pour eux, les Foxes n'ont pas pu obtenir mieux qu'un match nul contre les Red Devils.

De quoi maintenir les minces espoirs de Tottenham, qui se déplace à Chelsea, dans la course au titre. Et si les Blues n'ont plus rien à jouer, ils se feront un plaisir de priver leurs rivaux londoniens du titre qu'ils attendent depuis 55 ans, comme le prouve cette bannière qui attend à l'extérieur du stade. On peut y lire les mots : « Vos rêves s'éteignent à Stamford Bridge. 55 ans d'attente, 55 ans de plus. »


Au moins, Tottenham est prévenu.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88