1. //
  2. //
  3. // ASSE-Montpellier (3-0)

La banderole Le Bon Coin des supporters stéphanois

Modififié
5 9
Les supporters des Verts rient jaune.

À l'occasion de la rencontre entre Saint-Étienne et Montpellier (3-0), les ultras stéphanois ont tenu à délivrer un message contre l'interdiction de déplacement qui frappait leurs homologues héraultais. Placés dans le virage bordant le parcage habituellement réservé aux visiteurs, les fans des Verts ont déployé une banderole géante représentant une annonce du site de vente entre particuliers Le Bon Coin. Dans la description de la vente, on pouvait lire les caractéristiques de la vente du fameux parcage : « Vend parcage visiteur très peu servi. Bon état général, sièges quasi neufs. Quelques chocs sur le plexi. Cause cession d’activité, offre à saisir ! Groupes ultras merci de s’abstenir » .



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  11:42  //  Supporter de Lyon
Excellent
El Pibe de Noro Niveau : DHR
Mais je crois qu'il y a écrit "quelques autocs" et non "quelques chocs", en référence aux peu de stickers collés au plexi par les rares groupes ultras qui ont pu fréquenter ce parcage
Meilleure photo ici : http://poteaux-carres.com/potin-P792016 … n-kop.html

C'est bien "autocs" et non "chocs" qui est écrit. Et pour rendre à César ce qui appartient à César, merci à @yanik17 d'avoir signalé cette banderole en mettant ce lien dans le résumé du match des Stéphanois hier soir.
Zvonimir Savicevic Niveau : DHR
Très bon !
Question : combien de temps ça prend pour faire ça et surtout combien ça coûte ?
Message posté par Zvonimir Savicevic
Très bon !
Question : combien de temps ça prend pour faire ça et surtout combien ça coûte ?


A Saint-Etienne, le temps n'est pas un problème, ils en ont !
combien ça coute une banderole comme ça sérieux ?

En tout cas, bravo les mecs !!
tout dépend la matière qu'ils utilisent, mais plusieurs milliers d'euros. et pourtant les tifos sont là chaque semaine, partout en France
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9