La banderole des Bordelais sur Newcastle et Saivet

Modififié
1 9
Les supporters bordelais sont taquins.

Les Girondins, qui végètent actuellement dans le ventre mou de la Ligue 1, recevaient Lorient samedi soir au Matmut Atlantique. Les hommes d’Ulrich Ramé l’ont facilement emporté (3-0), mais la principale animation de cette rencontre était à chercher dans les tribunes. Le groupe de supporters des Ultramarines a déployé une banderole pendant le match interpellant directement leurs joueurs. Sur celle-ci était inscrit : « À ceux qui rêvent d’Angleterre, il reste de la place sur le banc de Newcastle ! » Une banderole qui fait directement référence au départ d’Henri Saivet vers les Magpies cet hiver et qui n’a disputé que trois petits matchs depuis son arrivée en Angleterre.

Bim.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Ça me plait
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Il aura peut-être sa chance en Championship... au cas où Benitez compte sur lui, vu que ce n'est pas lui qui a décidé de sa venue.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Bien joué!
C'était peut être aussi pour Gouffran, Obertan and co ^^
Khazri a planté avec Sunderland! La banderole est bien drole! Je veux bien que l'asse récupère saivet si c'est possible!
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Niveau CFA : J'irai cracher sur vos tombes. Moi, j'ai le niveau 1/4 de finale d'€paLeague.

Oui, mais là bas, les escort-girls sont...Plus distinguées.
Travailler moins pour gagner plus...
Mouai, la chpionship doit bien valoir la ligue 1 en mieux payer
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9